Brigades Chimeriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brume
Disciples Troll

je maîtrise à: buffy rpg, ars magica, abberant, brigades chimériques....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 13:33    Sujet du message: Brigades Chimeriques Répondre en citant
http://brigad.chim.free.fr/pages/encyclo.html

éditeur :
http://www.sans-detour.com/shop/sans-detour/jeux-de-role/la-brigade-chimeri…

Je voudrais vous proposer une campagne Brigade chimérique, dont la cadence serait à déterminer.
On pourrait faire les persos sur place, puisqu'une partie peut être mutualiser pour créer le repaire secret, et vous présenter l'univers.

J'ai quelques idées de campagnes et scenarris, puisque j'avais utiliser le contexte pour créer un site roleplay sur le sujet.

4 ou 5 joueurs, ouvert.

Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Par-delà le bien et le mal. Les feuilletonistes ont fait d'eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs pouvoirs. Pourtant, au centre du vieux continent, une menace se profile, qui risque d'effacer jusqu'au souvenir de leur existence…

La Brigade chimérique — l'encyclopédie et le jeu — se propose de vous transporter dans l'univers des années 20 et 30 de la célèbre bande dessinée afin de vous en dévoiler tous les mystères, de vous en présenter tous les protagonistes, de vous en faire visiter tous les lieux. La superscience et l'Hypermonde n'auront plus de secrets pour vous ! Grâce à des règles de jeu exhaustives, il vous sera également possible d'y vivre vos propres aventures, dans la peau d'un surhomme devant choisir son camp au sein d'une époque troublée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 13:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 15:34    Sujet du message: Brigades Chimeriques Répondre en citant
ça à l'air super, je suis ton premier volontaire pour l'aventure.

AIM
Brume
Disciples Troll

je maîtrise à: buffy rpg, ars magica, abberant, brigades chimériques....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:31    Sujet du message: Brigades Chimeriques Répondre en citant
j'ai posé une table ce vendredi soir Smile si tu veux t'y inscrire

cyberick
Disciples Troll

je maîtrise à: jdra
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 10:29    Sujet du message: Brigades Chimeriques Répondre en citant
je suis tenté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Brigades Chimeriques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos