Présentation du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanderquage
Disciples Troll

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 10:09    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant
Bonjour à tous et bienvenu dans ce nouvel opus d'ultravo....

Ah non j'me trompe Smile

Bonjour donc je m'appel Romain, j'ai 24 ans et j'aime bien les JDR en général.

Un initié sous le nom de Sijin m'a parlé de votre asso et m'a indiqué de venir "Viens tu vas voire tu vas t'amuser"

Donc du coup me voilà ici présent.

Top,

J'aime les grosses armes et frapper les gens à coup de masse enchanté / Espadon (x2 sinon c'pô drôle) ou de lance-roquettes si possible, la mêlée est mon terrain de prédilection et mon loisir c'est la BASTOOOOOOON, YORE LE BOURR.... ah je m'éloigne encore x)

je suis je suis.... UN BOURRIN ouiiiii, mais en générale j'aime ce qui frappe fort =)
Style chevalier magicien, paladin, Berzerk ou encore paladin noir.

Du coup je pense fortement venir ce soir, découvrir la version table des JDR (j'ai connu que Roll20 /pastapper)

En espérant vous voir, bonne journée à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 10:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 10:20    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant
ok ok , c'est noté , encore un esprit sain , fin psychologue et redoutable stratège que voila

ben ce soir je ne suis pas MJ , mais dans 15 jours , je serais peu être dispo pour te soigner a coup de critique a naheulbeuk !

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 12:03    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant
bienvenus! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Présentation du nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos