Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:02    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu) Répondre en citant
Hola bonne âme ! Début Octobre je compte lancer le troisième Arc Narratif de ma Campagne Cthulhu ! Cette dernière compte déjà dans ses rangs Silversteedchai, sa sœur et Ludo 199 ! Et pour faire les choses bien il me faudrait 2-3 pj de plus ! Voici le résumer des événements:

Chicago, 1924: Après le Putsch rater de Lucas, le bras droit de Capone, contre ce dernier, et les événements étrange qui se sont abattus sur le reste de la Famille de Chicago, vos chefs de District après avoir empêcher la mutinerie et avoir sauver Capone par la même occasion ont reçu sur ordre direct de Al de former une branche de recherche et intervention en parallèle du Gang. Chacun d'entre vous avais était sélectionner par vos chefs pour les subordonnez dans cette entreprise, au vus du salaire mirobolant et de l'augmentation dans l'échelle sociale que cela peut vous offrir, vous avez sautez dessus !

Plus de détails lors de la première partie, création des perso à cette occasion également, comptez de la gestion/enquête/action/horreur durant cette campagne !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:10    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu) Répondre en citant
Je me laisserais bien tenter a l'occasion!

Cliffton
Disciples Troll

je maîtrise à: l'appel de Cthullu
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 17:50    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu) Répondre en citant
Moi aussi je suis carrément intéressé par ta campagne Cthulhu si il reste de la place Razz

Cisco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 15:17    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu) Répondre en citant
HUmm miam je valide

AIM
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu) Répondre en citant
Bonsoir cher gentle... j'arrête se genre d'intro je me trouve exaspérant je me fatigue et après j'ai envie de vomir. Juste pour vous dire que j'ai posé la première partie le 6 octobre ! Je vous demanderais de commencer à réfléchir à un concept de personnage (à m'envoyer par mp) sachant que vous êtes dans le monde du Crime Organisé de la famille Mafieuse de Chicago. Tueur à gage, proxénète, préteur sur gage, policier corrompus etc... tout est possible ! Sachez qu'actuellement vous êtes au rang de Capo, rang qui vous situe au milieu de l'échelle hiérarchique de la Mafia. Pour les connaisseur du système de Cthulhu, il serait bien vus d'aborder dans votre BG tout les aspect présent sur la deuxième fiche de perso (exemple: objet fétiche, personne/lieu important(e) etc... le plus vite sera le mieux de manières à ce que je puisse adapter le premier scénar ! bonne journuit!

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Appel à témoins qui n'ont rien vus et rien entendu (Cthulhu)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos