Hello tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshino
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 11:18    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant
Hello,

Moi c'est Shino...plutôt DarkShino (encore plus ténébreux!). J'ai 31 ans et depuis 1 an et demi sur Mérignac.
Je suis rôliste depuis mes 12, 13 ans et je dois avouer que depuis que je suis ici ça me manque un peu.
J'avais pour habitude de jouer avec un MJ d'enfer sur DD2.5, puis 3/3.5 mais j'ai aussi testé plein d'autres jeux (Cthulhu, Berlin XVII, Star Wars...).
Je suis aussi adepte de certains jeux de société/plateau.

Voilà je suis ici aujourd'hui pour trouver une table pour jouer et passer de bon moment.

A plus!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 11:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 12:34    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant
Bienvenus !

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 15:50    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant
Sois le bienvenu !
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 21:32    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant
bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Hello tout le monde!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos