Retour vers le futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliffton
Disciples Troll

je maîtrise à: l'appel de Cthullu
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Retour vers le futur Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

M'étant écarté du monde du jdr depuis quelques décennies, j'ai eu le plaisir de tomber sur votre association qui à l'air de regrouper de nombreux (ses) passionné(e)s.

Je suis actuellement sur Bordeaux et j'aimerai bien venir vous rendre visite un vendredi soir pour me réimprégner de cette atmosphère si particulière autour d'une table pour revivre des aventures dynamiques et riches en péripéties.

A l'époque j'ai adoré être MJ pour l'appel de Cthulhu, Stormbringer, Star Wars et Berlin XVIII ...

Il faut que je me remette à mes vieux grimoires, et pourquoi pas reprendre le plaisir d'animer des parties parmi vous.

A bientôt donc pour de futures aventures ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 18:15    Sujet du message: Retour vers le futur Répondre en citant
bienvenus parmi nous!

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 18:31    Sujet du message: Retour vers le futur Répondre en citant
bienvenu jeune roliste (rire)

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 22:34    Sujet du message: Retour vers le futur Répondre en citant
bienvenue !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Retour vers le futur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos