JDR Batman (fan-made)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GTK
Disciples Troll

je maîtrise à: DD4, DD5, Dark Heresy System, Loup Solitaire, Medfan
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
Bonjour à tous! Fraîchement inscrit ici, je chercherai des joueurs qui seraient tentés de participer à un petit jeu de rôle de ma création se déroulant dans l'univers de Batman. En gros vous y incarnerez des membres tout fraîchement recrutés de la bat-famille dont le job est de protéger Gotham City en l'absence de l'homme chauve-souris. Le système de jeu s'apparente un peu à celui de Savage Skies avec des rangs de dés de maîtrise. Si vous aimez l'univers DC et le genre super-héroïque d'une manière générale, n'hésitez pas! La première session se passerait normalement vendredi prochain, le 22. Au programme: création de personnages et petit scénario d'introduction ^^ Qui serait partant? Cool

"Les dés ont parlés, mon amis. Quand le hasard nous dicte sa volonté, qui sommes-nous pour le contredire à part quelques hohenkrigiens susceptibles?"
- Vassily Vostok de Vigrid.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 17:57    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
Ca me plairait mais ce vendredi 22, je suis normalement occupé sur une partie de campagne.
Je reste pour le moment dispo les autres semaines, voir les weekend hors asso.

Visiter le site web du posteur
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 19:59    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
ça m'intéresse de voir ce que tu en fait, par contre est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu mets "Medfan" dans le titre du sujet vu que tu n'en parle nul par ailleurs dans les descriptions de ta partie. ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GTK
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 20:34    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
Je ne suis pas au fait des us et coutumes de chez TDM ^^" C'est simplement histoire de préciser que c'est du fait maison, avec une certaine inspiration du système de Savage Skies, c'est tout, il n'y avait pas d'arrière-pensé particulière Smile

"Les dés ont parlés, mon amis. Quand le hasard nous dicte sa volonté, qui sommes-nous pour le contredire à part quelques hohenkrigiens susceptibles?"

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 20:41    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
Ce n'est pas typique d'ici, plutôt de la culture du divertissement fantastique, mais "medfan" est une abréviation de "médiéval-fantastique", qui désigne tous les univers où le surnaturel se mêle à l'époque médiévale, ou à un mode de fonctionnement médiéval. Rien à voir avec ton batman, donc, si je comprends bien.

EDIT : je pense que tu as confondu avec "fan-made" Wink
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Dernière édition par Adrwen le Mar 19 Sep 2017 - 10:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
GTK
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 09:33    Sujet du message: JDR Batman (fan-made) Répondre en citant
Et bien je viens d'apprendre quelque chose, j'ai toujours pensé que c'était une forme abrégée de "made-fan" , soit du fait maison. Merci à vous, je ferai mieux de corriger cela en effet xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: JDR Batman (fan-made)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos