Quelques phrases sorties de leur contexte...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 03:01    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte... Répondre en citant
parce que la destruction de l'arbalète n'apportait rien à la narration, ni à la chute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 03:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 16:41    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte... Répondre en citant
lors d'une partie de mutant chronicles, l'un des pj dispose du talent de pouvoir faire dire au mj pourquoi il doit faire un jet d'observation (perception).

Mj: tu commences donc à chercher votre cible...

Joueur : d'accord. Je te fais un jet d'observation ?

Mj : euh... Vas-y.

après le commentaire d'un autre joueur et une série de réflexions plus tard, le joueur fais son jet d'observation.

Joueur : Hey mais attends ! avec ce talent je peux demander au mj pourquoi j'ai fais ce jet ! Mj pourquoi j'ai fais ce jet ?

Mj : parce que tu me l'as demandé !

Incognito0001
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 19:17    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte... Répondre en citant
Les joueurs débattent du fait que différentes confessions religieuses soient présentes en même temps sur la table. L'un des joueurs (Slaine) s'exclame alors tout de go :
- Sune, Tempus, Kord... Ma parole c'est un véritable bukkake de religion !

Le sens de cette réflexion reste encore à ce jour un véritable mystère...

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 21:57    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte... Répondre en citant
Incognito0001 a écrit:

Le sens de cette réflexion reste encore à ce jour un véritable mystère...

... et ne sera dévoiler que lors du 17 ème sabbat noir d'Asmoday !

ps: gros merci de l'avoir écrit à ma place je ne l'aurais jamais fait sinon xD (accessoirement je ne me souvenais pas de tout les dieux incriminés )

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Incognito0001
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 01:40    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte... Répondre en citant
Alors que le mj décrit le climat d'une région cotière, battue par le vent et la pluie avec très peu de végétation l'un des joueurs s'exclame l'air songeur :
"...Ah, la Bretagne..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Quelques phrases sorties de leur contexte...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos