Les héros de Kelmarane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // PathFinder : l'héritage du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:00    Sujet du message: Les héros de Kelmarane Répondre en citant
Sur ce sujet, chaque joueur ayant déjà effectué sa création de PJ peut faire une description de son personnage, de comment les autres peuvent le voir, de ses rapports connus (ou inconnus) avec les autres PJ et/ou des PNJ, de ce que l'on peut savoir de son parcours, etc.

On peut aussi poster une image, un texte d'ambiance, un lien audio ou vidéo, ou tout ce qui peut aider à étoffer le personnage et sa place dans le cadre de jeu !

L'idéal serait que chacun n'ait qu'un seul post, et que vous éditiez votre post à chaque fois que vous voulez ajouter quelque chose à la présentation de votre personnage. Cela pour clarifier ce sujet, principalement en évitant de nous retrouver avec des masses d'informations réparties aléatoirement entre des dizaines de posts qui ne concernent que trois ou quatre personnages. Merci de faire ce petit effort ! Wink

Personnages actuellement créés :

- N'a Qu'un Oeil, Demi-orque guerrier 2, des étendues Mwangi, par N'a Qu'Un Oeil

- Edhelar, Elfe rôdeur 2 d'Erastil, des Royaumes Fluviaux, par Sailor

- Gregorius, Humain pyrocinétiste 3, du Chéliax, par Piers412

- Naram, Nain prêtre 3 de Sarenrae, du Katapesh, par Cisco

- Shadi Al-Saïk, Humain magus 3, du Katapesh, par Vestrial

- Minoka, Humaine Guerrière 1/Ensorceleuse 2, du Minkai, par Lady Black

- Tatenda, Demi-elfe rôdeuse 3, des étendues Mwangi, par vladorimo

- Milo Sablebrun, Halfelin roublard 3, du Katapesh, par Darkshino

- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Dernière édition par Adrwen le Jeu 21 Sep 2017 - 21:20; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:12    Sujet du message: Les héros de Kelmarane Répondre en citant
Tatenda , est une demi elfe atypique ,
car quand son papa grand voyageur de l'éternel alla explorer les étendues Mwangi , le destin voulue que des Orques en maraude le blesse , il ne dut sa survie qu'a une tribu Locale (j'ai oublié le nom mais ça me reviendras)

La fille du chef , ayant eu pour mission de soigner cet étrange voyageur , réussi au delà de toute espérance , et il y eu une belle naissance quelques mois plus tard , Tatenda était née

Le père est partie , possédé comme toujours par sa passion de l’exploration, il a légué a sa fille une étrange boussole et une soif d'aventure inextinguible , du coup cette belle rodeuse a la peau ambré 20 ans plus tard  , est partie en katapech découvrir le monde et suivre les pas de son père

Son chemin l'a pour le moment conduit auprès des éclaireurs , qui lui ont donné une mission et l'espérance de recroiser son père un jour .......

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:14    Sujet du message: Les héros de Kelmarane Répondre en citant
! Avant l’épisode 1 !

Vincentius est un Homme du Chéliax vivant dans un petit village en Varisie, bien que loin de la tyranie des églises d’Asmodeus et de la famille Thrune, Vincentius Garde pour autant leurs légendaires colères et reste fier de ces origines. Fils de famille de bucherons, vincentius était voué à prendre le flambeau et travailler dans la scierie de la forêt de sanos et a donc appris le métier de bucheron.

malheureusement à ces 10 ans le village fût attaquer par des hobgobelins, lors de cette assaut son père et plusieurs des hommes qui ont pris les armes se sont fait tuer.
Apres avoir pillé et tuer les plus faibles, les hobgobelins ont mis à l’état d’esclave les survivants, les femmes ont été vendus pour être domestique, quant aux hommes les plus forts, ils ont été vendu pour combattre, Vincentius en garda une grande haine pour les hobgobelin et toutes personnes utilisant la force sur les plus faibles.

Lui et son Grand frére, Grégorius alors âgée de 10 et 13 ans, ont beaucoup travaillé pour les hobgobelin avant d’être vendus comme combattant pour les « Arènes » à l’âge de 14 et 17 an.
Apres plusieurs formation au combat et aux armes courantes, Grégorius commença les combat à ces 18 ans, Grégorius pris les armes à 16 ans. Après quelque année à combattre, vincentius a du combattre Grégorius, il réussit à le tuer (il pense que Gregorius la laisser gagner), ronger par les remords et la haine, Vincentius découvrit des pouvoirs enfouis au fond de lui : il pouvait maitriser le feu, comme si le feu était le fruit de ces colère et de sa vigueurs.

Ces pouvoirs ont beaucoup fait parler ce qui lui a permis de se faire vendre chère par beaucoup de personnes, allant de maitre en maitre, il voyagea beaucoup. A 19 ans, son actuel maitre était en faillite et dut le vendre, un homme étrange du nom de Garavel lui fit une proposition : il lui achète sa liberté en échange d’une mission.
C’était l’occasion que Vincentius attendait depuis 9 ans déjà, il accepta sans hésiter. Il prit le nom de son défunt frère en son honneur : Grégorius.

Première nuit au sanctuaire :

il fait froid et la lune est au plus haut, ne trouvant pas le sommeil, Grégorius sortit prendre l’air quelque temps.
On a reconquis le sanctuaire et on a pris les dortoirs pour y dormir, ça pue et les lits sont moyens mais j’ai vue pire. Apres que Garavel m’ait acheté on a voyagé quelques temps avant d’arriver, on avait avec nous d’autres personnes : un demi orc nommé N’a qu’un œil, j’ai vite compris pourquoi… les seul demis-orcs que j’ai rencontré se sont tous battus jusqu’à la fin et avec honneurs, les hobgobelins n’ont jamais réussi à en capturer vivant n’en serait-ce qu’un, j’envie leurs forces… il y avait aussi ce petit homme… Shadi Al-Saïk, un guerrier qui maîtrise quelques pouvoirs, il parle pas beaucoup mais bon sang quand il tape, il tape fort ! Il y avait aussi Edhelar, c’est un Elf avec une peau noir comme la nuit et avec des yeux d’un bleu magnifique… il est entreprenant et est très doué pour pister et partir en éclaireur, j’ai essayé de le suivre et j’ai fait tomber ma dague sur un rocher… La honte ! *pousse un petit soupir amusé* Il y avait aussi ce nain, Naram, un prêtre de l’église de l’église de Sarenrae, il est très altruiste et cherche souvent à aider les autres par ces soins ou ces sorts, c’est un noble comportement.*soupir* Il se fait tard je devrais retourner me coucher...
Grégorius rentra se coucher en veillant à ne pas réveiller ces compagnons.

Seconde nuit au sanctuaire :

Il est tard et Gregorius entame sa garde, il regarde le village et pense à la guérilla qu’ils ont fait pendant la journée.

C’était une journée plutôt agité… avec Naram , Shadi Al-Saïk et deux nouveaux, on est partit tendre une embuscade au gnolls, une fois pris au piège, on a massacré les 4 gnolls, cette femme, Minoka.. J’ai jamais vue une femme comme sa… elle a les cheveux et les yeux d’un violet envoutant, elle maitrise bien la foudre aussi ! Après avoir battu les gnolls et avoir caché les corps on a essayé de tendre une autre embuscade, Comment pouvions-nous savoir que c’était un Ariès ?!? Au moment où il est venu il a tout de suite entendus Naram et Shadi Al-Saïk, il a fait un bond de plusieurs mètre, j’avais le sang glacé, je m’attendais au pire, on a commencé le combat, il semblait immortel et mon feu ne faisait rien… une fois de plus je fais preuve de faiblesses et j’ai mis en danger mes coéquipier , SA ME FOUT LA HAINE *serre les dents* mais bon c’était sans compté sur Tatenda, une demi Elf plutôt discrète, c’est elle qui avais amener les gnolls jusqu’à nous, je ne pensais pas qu’elle était aussi doué au tir, elle a mis une flèche en pleine mâchoire de l’Ariès, il a pisser le sang comme un porc ! Elle lui en a mis tellement pleins la tronche qu’on a repris espoir et on a réussi à le vaincre, j’ai même récupérer ces cornes et un peu de son sang, il brule d’ailleurs ! Ah tu aurais dû voir notre retours Greg, j’avais la tête dans les étoiles, un peu comme tout le monde, sauf Naram, sans lui je me serai fait mordre le mollet par un alligator ! *rire*, tu me manque… parfois je me demande ce que tu aurais fait à ma place… surement mieux…
Le temps passe et Gregorius fini sa garde, et repart se coucher.

Troisième nuit au sanctuaire :

Apres les derniers soupirs de l’homme attaché aux piquets, Gregorius s’isole dans un endroit où il peut être au calme, il est encore rouge et à l’estomac noué.

C’EST DE NOTRES FAUTES SI CETTE HOMME C EST FAIT TORTURER ! C ETAIT UN MESSAGE POUR AVOIR TUER L ARIES ! MERDE!! Gregorius se met à genoux et se couvre le visage avec ces main, les larmes lui monte aux yeux.
On n'a rien pus faire pour cette homme, une fois de plus j’ai été faible, Greg, cette homme aurait pu faire de grandes choses, ou juste vivre heureux mais a cause de notre incompétence, IL C EST FAIT ASSASINE !! ILS DOIVENT TOUS MOURIR !!!!! Après quelque temps Grégorius fini par se calmer, il voit sa peau rouge et ces vienne on jamais été aussi visible, devant son impuissance, il ne sait plus quoi faire.
-"Cayden Cailean, toi qui représente la liberté et la bravoure, je t’en prie, dis-moi ce que je dois faire ? "
15 minutes de prière passe et la seul réponse que Grégorius reçoit est le bruit du vent.
Tu dois bien rire de là ou tu es, Greg, mais ne t’en fait pas, je n’ai pas oublié ma promesse, je continuerai de me battre… dès demain je partirais pour aller chercher des survivants. Qui sait, il y en a peut-être d’autres… Si j’en parle à Minoka je suis sure qu’elle me suivra, elle aussi a pas appréciés se qu’on a vue, j’allais partir mais elle m’a rattrapé, en pleurs. Sans elle je serais surement partit et je me serai senti bien con dans le noir… Sentant qu’il se passe quelque choses en lui, Grégorius manipule son pouvoir après être sur qu’il y avait personne.
Chaque jours je deviens plus fort, je dois devenir plus fort mais j’ai peur, Greg, plus mes pouvoirs monte en puissance plus je me laisse guider par mes instinct colérique, je dois me contrôler ou ces pouvoirs finiront par me consumer.
Ça va être dure mais il faut que je dorme, demain, je pars en chasse, merci de veiller sur moi Greg

Dernière édition par Piers412 le Mer 20 Sep 2017 - 17:24; édité 10 fois
Cisco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 11:36    Sujet du message: Les héros de Kelmarane Répondre en citant
~~~~~~ NARAM ~~~~~~

~Introduction

Nagrim et son frère Rugar sont les forgerons de la citadelle de Lambent à Solku au Katapesh. Ils sont aujourd’hui agés (188 et 191 ans) et commandent la troupe des artisans métalliers de la citadelle. Ils ont en charge l’entretien et la maintenance de la citadelle et de l’armement et des armures de la garnison des Vigiles de l’Aube, les paladins de Sarenrae défenseurs de la cité de Solku.
Ils sont les enfants d’Ingrit l’intendante (251 ans), qui était l’arrière-petite-fille de Rogar dit « le survivant », seul nain ayant survécu à la bataille de la Grêle Rouge. C’est lui qui fut le premier nain nommer à la tête de la forge de la citadelle, en récompense pour service rendu pour l’ordre.
Rogar était lui-même le fils de Dolgur, contremaître à la carrière de pierre de Solku. Cette carrière avait été mise en route par les nains venus des mines de Tar-Urkatha. Aujourd’hui plus connu sous le nom de Mines de Zolurket.
Naram est le 4eme fils de Nagrim. Il est très fier de ses origines et les répètes à qui veut l’entendre.

Tout petit il a traîne dans les pattes des paladins et fait les 400 coups dans la citadelle. Il fut très vite pris en amitié par le vieux Malamber qu’il aidait en échange d’histoire et de sucreries à l’entretient du temple de la citadelle. Naram montra rapidement des dons particuliers pour la prêtrise, plus calme, plus réfléchi et plus à l’écoute que ses camarades. Malamber le vieux paladin en avisa son père. C’est ainsi qu’il fut confié à l’Eglise de Sarenrae et qu’il partit pour la cité de Katapesh à 20 ans.
Pendant les années qui suivirent, Naram servit l’Eglise pour le temple de la capitale.
On lui apprit l’art de manier le cimeterre et la magie divine pendant 10 ans, et il prêta serment de fidélité à la Fleur de l’Aube à l’âge de 30 ans.
Au service du temple, Naram s’occupe des malades et des souffrants mais aussi au combat lors d'actions ciblées contre le culte de Rovagug dans les faubourgs de Katapesh.
Il fut vite remarqué par les dirigeants de l’ordre.

Lorsqu’il fut question d’investir le village de Kelmarane les maitres du pacte cherchèrent l’appui de l’Eglise de Sarenrae qui accepta aussitôt. Intéressée par la restauration du temple du village et du sanctuaire proche, l’Eglise vit l’occasion de retrouver dans la région son influence perdue. Naturellement, Naram fut désigné pour accompagner Garavel et faire partie de la caravane en partance vers Kelmarane.
Naram part pour sa première mission. À 60 ans ce jeune nain a hâte de faire ses preuves.

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh - 1e semaine :

J’ai pu rejoindre Solku sans difficulté. Le majordome de la princesse marchande Almah Roveshki, Garavel, est arrivé le jour dit comme vous l’aviez précisé à la citadelle de Lambent. Nous ne sommes pas partis tout de suite pour Kelmarane mais trois jours après. D’autres membres de l’expédition restaient à assembler.

Notes griffonnées en bordure du parchemin :

N’a qu’un Œil demi-orque puissant, guerrier que je n’ai pas vu encore en combat mais qui fait peur avec une mâchoire digne de celle d’un Gnoll, horrible !

Edehlar l’elfe, rodeur, qui comme tous ses congénères croit connaître la solution à tous les problèmes. Il est plutôt ouvert et jovial pour un elfe, autre détail il est complètement noir. Je dois avouer que j’ai du mal à le reconnaitre mais Edehlar n’a pas peur d’aller devant avec courage et malice. Il a tracé notre route en éclaireur jusque-là sans encombre.

Gregorius, cet homme est un ancien esclave et il vient de Cheliax pays maudit, il semble plutôt bon mais il nous cache quelque chose. Je n’ai pas encore découvert sa nature et sa m’inquiète. Il semble aussi aimer l’or, le marchandage et récupère tout ce qui a de la valeur.

Shadi Al Salik, magus, il traine un grimoire fort épais et vénère Nethys. Cet homme n’est pas le plus bavard mais ce qu’il dit est toujours réfléchi et de bon conseil. J’ai hâte de le voir à l’œuvre

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh – 2e semaine La griffe du sultan :

Nous avons mis toute la semaine pour rejoindre sans difficulté la caravane au lieudit « La griffe du Sultan ». En arrivant, une cariole du camp était en flamme, celle du cartomancien de la princesse, Eloaïs. Je n’ai pas pu sauver ce malheureux. J’ai tout de suite suspecté un meurtre et eu peur que l’avenir de l’expédition soit compromis avant même d’avoir vu les toits de Kelmarane.
Après une enquête, nous avons compris que c’était un accident mais d’origine particulière, c’est un accident dû à des créatures les pugwampis.

Pardon pour le dessin mais c’est comme un Rat-chacal. Il y en a partout près du sanctuaire et du village de Kelmarane. Ils sont dangereux à cause de leur aura de malchance qu’ils génèrent autour d’eux, ce sont des créatures d’Ombreterre. Ils sont passés près du camp attirés par le troupeau de bétail et ils ont provoqué l’incendie de la cariole d’Eloaïs à cause sans doute de la chute d’une bougie.
Ici dans la marge est écrit en gros IMPORTANT
Là où vont les Pugwampis il y a toujours des Gnolls. Nous devons chasser ces créatures avec la même rigueur que tous les Gnolls de cette région. Impossible de laisser les habitants côtoyer ces petits monstres qui sèment le mauvais œil et les catastrophes.
La caravane va s’installer au sanctuaire pour plus de sécurité, nous partons l’explorer et le sécuriser.

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh – début 3e semaine Le sanctuaire de Saint Vardishal:

Nous avons dû nettoyer le monastère d’une infestation Pugwampi, il y avait même des babouins et des striges ! L’autel était complètement souillé. J’ai nettoyé comme j’ai pu le cœur de la chapelle. Je vous transmets le plan :

Il y a du travail de restauration à faire mais je trouve le sanctuaire bien conservé. J’ai pu noter de nombreuses dégradations qui sont sans doute venues de profanateurs extérieurs. Il semble, mais je dois encore enquêter que ce soient les villageois de Kelmarane eux même qui soient à l’origine des pillages et destructions. Pour une raison que j’ignore ils ont refusé le culte de l’Eglise, se sont dévoyés et compromis. Je me demande ce que l’on va trouver au village.
Les sous-sols abritent un atelier d’alchimie qui est contaminé par une moisissure, je ne sais pas ce que c’est mais nous ne nous en sommes pas débarrassé facilement et je ne crois pas que ce soit définitif. Des experts seront les indispensables pour nettoyer ce lieu.
Nous nous sommes établis sur place en vue de préparer la reprise du village en contre bas.
Je commence à étudier les décorations, beaucoup sont abimées mais elle retrace la vie de Vardishal, je vais essayer d’ajouter une note pour le temple plus tard.
Nous partons pour le village demain matin à l’aube

Note en marge : Le monastère peut abriter une 20aines de membres de l’Eglise, je préconise une nouvelle expédition pour investir les lieux en permanence si l’on parvient à reprendre le village.

Notes sur les membres de l’expédition sur un bout volant de parchemin accrocher au journal :

Dame Almah Roveshki, princesse marchande une lettrée peut être un adepte de magie, elle dirige l’expédition et bénéficie de la garde rapprochée de quatre scarabées rouges des maitres du Pacte.
Garavel, j’ai remarqué qu’il avait un morceau de métal qu’il dissimule « enchâsser » sur le crâne au niveau de la tempe. Efficace il est installé avec dame Almah. C’est le second de l’expédition
Dashki, un homme répugnant littéralement, on le sent à 3km... On l’a injustement d’abord accusé du meurtre de Eloaïs mais les apparences sont trompeuses. Il est très efficace et c’est un vrai expert en Gnoll.
Zastoran, c’est prêtre de Nethys, il est bavard comme une pie. Il faut que je prenne le temps de parler avec lui un peu plus pour obtenir de nouvelles informations mais je n’ai pas encore trouvé le courage. Il est alchimiste.
Minoka, magnifique humaine qui sait profiter de ses « atout » à ses fins. Ensorceleuse, elle garde toujours une main pour son arme une seconde pour t’attirer et la troisième pour se coiffer. Elle vient de rejoindre le groupe. Et cherche un dragon… Elle n’a pas peur
Tatenda, une demi-elfe, avec donc une moitié qui rachète l’autre. C’est une rodeuse, elle est en quête. Je veux dire qu’elle a des objectifs en plus de ceux de l’expédition. J’ignore lesquels mais elle a rejoint le monastère en même temps que Minoka. C’est une archère de premier ordre et une camarade précieuse.
Garavel a fait le bon choix en recrutant Minoka et Talenda
6 mercenaires, j’ai pu me lier d’amitié avec eux. J’en ai sauvé deux qui étaient grièvement brulés par l’incendie.
Un couple d’éleveurs, ils s’occupent de la cuisine et du bétail.

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh – 1er jour village de Kelmarane:

Le monastère, situé sur une hauteur au-dessus de Kelmarane, est un poste d’observation parfait. Il nous a permis de mettre en place une première sortie.
La princesse Almah a partagé les informations dont elle dispose sur le village, nous sommes partis en éclaireurs. Il y avait Minoka, Gregorius Tatenda, Shadi et moi
J’ai pu mesurer la valeur de mes camarades dès ce premier jour. Nous avons à notre arrivée eu fort à partie. Les Gnolls patrouillent sans cesse. Après une approche discrète, Tatenda a fouillé les premiers batiments, nous avons tendu une embuscade à la première patrouille.
Malheureusement, nous avons attiré l’attention à bien plus dangereux un Ariès :

Démon des Abysses, il a dû entendre les combats, Gregorius a en plus l’idée saugrenue de laisser une lance gnoll enflammée que le démon a repérée aussitôt. Je ne dois la vie qu’aux talents de Tatenda et Shadi. Isolés de Tatenda, Minoka et Gregorius, l’Ariès a bondi prodigieusement sur Shadi et moi. J’ai encaissé un sévère coup d’hallebarde. Mes camarades en ont à l’arc et au cimeterre eu la chance de particulièrement bien viser.
Grégorius a montré sa vraie nature, c’est un pyrocinétiste, il a brulé la moitié des Gnolls de la patrouille sous mes yeux.
Nous ne sommes pas restés au village, blessés au milieu des Gnolls.

Important : les Gnolls sont organisés, ils disposent de soutiens et ils ont des alliés puissants. La prise du village ne se fera pas facilement. La présence du démon montre qu’il y a peut-être plus puissant encore.
Nous savons enfin que Kelmarane attire l’attention d’autres personnes. Nous avons découvert la présence de membres de la société des éclaireurs. Tatenda a malheureusement blessé l’un d’entre eux qui se cachait, il a été massacré par le patrouille gnoll qui l’a repéré à ses cris de douleurs.

Les jours se succèdent sans réponses et avec toujours plus de questions sur ce qu’il s’est passé dans ce mystérieux village.

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh – 2eme jour village de Kelmarane :

Journée de récupération et d’observation. Nous profitons de la journée pour évaluer les effectifs et les mouvements au village. C’est l’occasion d’aménager et de nettoyer le monastère. J’en ai profité pour ranger le cœur de la chapelle et de nettoyer l’autel. L’histoire du monastère se dévoile petit à petit. Je compte prendre le temps de faire un rapport et un inventaire plus détaillé dès que les évènements seront plus calmes.

Journal de mission – Au conseil du Temple de la Fleur de l’Aube Katapesh – 3eme jour village de Kelmarane:

Dans la nuit nous sommes témoins d’atrocités, les gnolls ont torturés un homme.
Il y a des esclaves humains au village, l’arène marchande du village semble très active.
Gregorius a très vite réagit à ces évènements, voulant intervenir sans attendre. Heureusement, Minoka a pu le raisonner car nous n’aurions pas pu le sauver et nous risquions d’être déborder par le nombre. On a évalué à plus d’un trentaine la troupe des Kulldis.
Savent-ils que nous sommes au monastère ? Ces tortures sont-elles des représailles ?
Au petit matin une nouvelle mise à mort se prépare mais cette fois le groupe de gnolls et leur prisonnier humain s’éloignent du village pour effectuer leurs bases besognes. Ils se dirigent au champ de cactus Pesh.
Gregorius, Minoka, Shadi et moi décidons d’intervenir aussitôt, il aurait été impossible de retenir Grégorius à nouveau. (Tatenda et Edehlar sont partis sécurisés les alentours du sanctuaire avec les mercenaires). Le combat est là encore très rude, Minoka et Shadi sont neutralisés. J’ai réussi à les sauver, ils ont repris le combat. Grégorius se déchaine et nous parvenons à sauver le prisonnier. Ils l’avaient attaché à un pieu pour attirer un Enfouisseur des sables.

Ils ont réussi et nous parvenons à nous échapper au dernier moment de ses tentacules. Nous quittons rapidement les lieux et partons au monastère.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Les héros de Kelmarane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // PathFinder : l'héritage du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos