Reconversion vidéo ludique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifnot
Disciples Troll

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:07    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
Hello !

Je m’appelle Anaël et j'ai 27 ans, je vous ai vu rapidement au BGF il y a quelques mois, et ayant eu 2/3 parties de JDR dans ma vie j'ai envie d'approfondir ce sujet par curiosité, et surtout pour remplacer mon temps de jeu virtuel ... temps d'écran proche des 99%, lunettes, yeux toussa ...

A part ça je suis quelqu'un d'assez actif, je fais partie de l'asso Mandora (BGF, Animasia ...) et de la Geeksoft (airsoft). Et comme on dit : "Jamais deux asso sans trois", alors me voilà. (et je finis sur une rime, la grande classe)

Question pratiques Twisted Evil : J'ai regardé vite fait sur votre forum et apparemment vous vous rencontrez tous les Vendredis ? Ou avez-vous un calendrier ? Et il faut s'inscrire quelque part pour venir ?

Merci d'avance Okay

Le motard qui fais vroum vroum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:51    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
Bienvenue parmis nous! généralement il y a du monde le vendredi a partir de 19 H, pour participer a une soirée tu regarde dans l'onglet "Soirées Jeu TMT" (http://trollmetender.clicforum.fr/f11-Soiree-Jeu-TMT.htm) et tu t'inscrit sur une des table proposé, tu peut aussi venir en tant que Sans Table Fixe, personne est mis de coté! Very Happy

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 15:22    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
Bienvenue parmi nous, et tout a été dit par Piers412, je n'ai rien à ajouter si ce n'est à un de ces vendredis !

Visiter le site web du posteur Skype
ifnot
Disciples Troll

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 16:33    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
Merci pour vos réponses.

Effectivement j'avais mal navigué sur le forum ! Je me suis donc inscrit en STF pour Vendredi, vu qu'on est nombreux, même s'il n'y a pas de table c'est pas grave ça me permettra déjà de faire un petit tour et vous rencontrer Smile

A Vendredi !

Le motard qui fais vroum vroum.

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 19:54    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
j'ai jamais vue une soirée ou personne ne pouvais rien faire ne t'en fait pas! et a vendredis!

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 10:26    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ... Répondre en citant
bienvenu a toi futur troll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Reconversion vidéo ludique ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos