Ancien griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GTK
Disciples Troll

je maîtrise à: DD4, DD5, Dark Heresy System, Loup Solitaire, Medfan
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 10:48    Sujet du message: Ancien griffon Répondre en citant
Bonjour à tous! Comme beaucoup, j'ai entendu parlé de votre association via Animasia et n’exerçant plus le jdr en club depuis près de 5 ans (j'ai commencé chez les griffons sur Pessac), j'ai eu envie de m'y remettre, comme joueur aussi bien qu'en MJ J'ai débuté sur du D&D et est poursuivis sur du medfan avec mes potes ces dernières années, plus d'ailleurs en MJ qu'en joueur. Bref, j'espère pouvoir vous rencontrer très bientôt, on ne m'a dit que du bien de TDM Okay

"Les dés ont parlés, mon amis. Quand le hasard nous dicte sa volonté, qui sommes-nous pour le contredire à part quelques hohenkrigiens susceptibles?"
- Vassily Vostok de Vigrid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 10:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 17:08    Sujet du message: Ancien griffon Répondre en citant
vite fermez les portes un griffon est entré , quelqu'un vas enfin avoir sa monture épique !!!!!!

je te dit bonjour et surtout bienvenu !

si aime le medfan on vas etre copain !

GTK
Disciples Troll

je maîtrise à: DD4, DD5, Dark Heresy System, Loup Solitaire, Medfan
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 19:04    Sujet du message: Ancien griffon Répondre en citant
Merci beaucoup! Okay Est-ce qu'il y aurait déjà des parties de prévues ce vendredi? Wink

"Les dés ont parlés, mon amis. Quand le hasard nous dicte sa volonté, qui sommes-nous pour le contredire à part quelques hohenkrigiens susceptibles?"
- Vassily Vostok de Vigrid.

Mierfel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 19:59    Sujet du message: Ancien griffon Répondre en citant
Hello et bienvenue chez les twolls !
Si tu as accès à cette section, voici le lien vers la partie de vendredi prochain :
http://trollmetender.clicforum.fr/t1780-Soir-e-TMT-du-Vendredi-08-Septembre…

N'hésite pas à t'y faire connaître si tu peux, ça permet de solliciter des bonnes âmes pour préparer ton rituel sacrific... de bienvenue *

A bientôt à l'asso!
Mierf'

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:22    Sujet du message: Ancien griffon Répondre en citant
bienvenus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Ancien griffon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos