Rapports de missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Deathwatch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 00:46    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
Archives NCX-456-lk8 
La consultation des archives de la Deathwatch ne sont autorise qu'a l'inquisition 

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 00:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
gabain
Membres

je maîtrise à: star wars, resident evil
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:21    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
Rapport de l’Apothicaire Alyxander

mission de récupération de l’inquisitrice vérane sur un monde agricole 

après le débarquement nous nous somme mie en route sur les dernier coordonner relever de la navette de la garde impérial transportent l'inquisitrice 3 officier  de la garde et un détachement de soldat qui sembler se trouver au centre de la chaîne de montagne .
Nous nous somme diriger verre les montagne la premier rencontre notable avec les habitant fut la rencontre du fils du gouverner planétaire qui nous fournit un guide pour nous conduire jusqu'à de vielle mine ou nous avons très vite trouver des trace de la présence de garde impérial qui se trouver dispersé en 3 groupe que nous avons réuni a se qui semblé être un campement principale ou nous trouvions le détachement au grand complet y compris l'inquisitrice qui se disais attaquer par une créature d’énergie je leur fit passer a tous un chek up qui décela aucun affliction mise apart la mal nutrition . 
Nous a vont identifier la ''créature d’énergie'' qui s’avéré être une sorte d’intelligence artificielle d'un vaisseaux d'origine Xenos écraser dans la montagne qui désirée retrouver sont pilote qui aver étai enlever part des habitant selon c'est dire nous avons prêter attention a c'est allégation qui nous a amener a enquêté au sien du centre d'habitation arriver sur zone nous nous séparâmes de  l'inquisitrice qui se dirigea verre la mairie pendant que nous nous enquêtions auprès de la population après quelque heur nous avons découvert l'existence d'un culte qui vénère la science dont le maire faisait partie , ils on agresser le frère Ivar pour nous empêcher d’atteindre la mairie ou nous avions perdu le contacte avec l'inquisitrice qui s'avérée être retenue en otage dans une pièce secret qui se trouvait sous la mairie ou se trouver plusieurs citoyen le pilote Xenos le maire et l'inquisitrice le maire menaça l'inquisitrice de mort pour tenter de nous faire repartir mes grâce a l'action heroique du frère tech-marine Donatos nous avons libérer l'inquisitrice et neutraliser tout les cultiste agressifs je m'occupi de m’assurée qu'aucune blessure navet étai infliger a l'inquisitrice je ne trouvie qu’une trace d'injection de sédatif je les réanimée .
Elle nous ordonna d’exécuter tout les cultiste survivant  et nous primes la décision de laisser libre le Xenos qui sembler être venu pour nous alerter de l’invasion de la flotte Tyranide avant de ramener le Xenos a sont vaisseaux nous avons purger le centre d'habitation .
Âpres le décollage du vaisseaux Xenos qui étai d'architecture inconnue nous nous somme fait rapatrier verre le QG .

Dernière édition par gabain le Mer 28 Nov 2012 - 01:41; édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 01:46    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
avec ma dyslexique j'aimerait vous y voire donc les réflexion vous pouvez s'il vous plait vous les garder merci 

jai compris que je faisait des faute pas besoin de me le rabâcher 

Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:57    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
Hop hop hop, on va stopper là mes amis, je vais donc supprimer tout ce qui n'est pas du rapport, merci!

Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:58    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
@gabain: Je te présente des excuses je ne pouvis pas le deviner.

gabain
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:08    Sujet du message: Rapports de missions Répondre en citant
je suis désoler j'ai impeu craquer 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Rapports de missions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Deathwatch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos