Reepers au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reepers
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 21:31    Sujet du message: Reepers au rapport Répondre en citant
Bonsoir a vous,
Moi c'est Bastien jeune aventurier de 22 ans qui aime se perdre dans des univers fantastique depuis tout petit. Je me suis déjà adonné au joie du jeu de rôle sous plusieurs façon. J'ai déjà perdu a un livre d'on je suis le héros a la page un... si si je vous jure c'est possible. J'aime tout les style d'univers que se sois SF Heroic Fantaisie ou encore plus réaliste. Quoi dire d'autre je me suis déjà essayé au joie d'être MJ c'était une expérience plutôt cool FUN FACT(étant joueur de darksoul j'aime mettre des pièges partout Very Happy)

Voila pour moi, peut être nous verrons nous au soirée du vendredi et vous pourrez admirer mes merveilleux échec critique. Smile

Je vous salue à tous, et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 21:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 22:10    Sujet du message: Reepers au rapport Répondre en citant
Bienvenu et à un de ces vendredis.

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 14:57    Sujet du message: Reepers au rapport Répondre en citant
bienvenus! Very Happy

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 10:15    Sujet du message: Reepers au rapport Répondre en citant
Bienvenue parmi nous et à un de ces Vendredis Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Reepers au rapport
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos