Des "sans voiture" - RPGers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 22:49    Sujet du message: Des "sans voiture" - RPGers Répondre en citant
Salut,

J'ai vu qu'un sujet avait été lancé l'année dernière ; s'il y a des gens qui cherchent un covoit pour le RPGers de cette année, j'y vais avec des amis. Je sais pas encore combien on sera, on aura plusieurs voitures, si ça peut vous intéresser de trouver un arrangement => MP ! Wink

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 22:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 00:52    Sujet du message: Des "sans voiture" - RPGers Répondre en citant
N'A Qu'Un Oeil a écrit:

s'il y a des gens qui cherchent un covoit pour le RPGers de cette année

t'aurais pas pu écrive un "convoi" qu'on fasse tous des blagues débiles sur Mad max ou la ruée vers l'Ouest ? ("En avant les boeufs !")

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 16:46    Sujet du message: Des "sans voiture" - RPGers Répondre en citant
J'aurai également une place si pas d'autres options.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Des "sans voiture" - RPGers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos