Lunettes perdues & retrouvées... merci à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fustel
Membres

je maîtrise à: actuellement: DD5, Metal Adventures, Shadowrun - les derniers: Secrets of the 7 Seas, L5R, Tribe 8, Heo Games, Harn, Runequest, Fading Suns, Space 1889 - et
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 13:22    Sujet du message: Lunettes perdues & retrouvées... merci à tous Répondre en citant
Salut à tous,
De retour de la soirée jeu du 14 juillet, je me suis re,di compte que mes ch_res lunettes avaient dû glisser de mon sac.

Description: Lunetes de soleil / vue rouges dans étui rigide blanc

Lieu probable : les salle ou ont eu lieu les parties de "Warhammer 40" (en bas du petit escalier près de la sortie de secours "fumeurs"), ou Mutant Chronicles (à droite dans la rotonde).

Autre lieu possible: Air Incognito.... Jean, tu n'as rien vu ?

Au cas ou, peut-on contacter les responsables des locaux ?

Ces lunettes sont vitales pour le pauvre aveugle que je suis.
Merci à tous, et n'hésitez pas à MP

Dernière édition par Fustel le Lun 17 Juil 2017 - 00:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 13:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 22:34    Sujet du message: Lunettes perdues & retrouvées... merci à tous Répondre en citant
J'ai elles sont dans ma boite à gants !

Fustel
Membres

je maîtrise à: actuellement: DD5, Metal Adventures, Shadowrun - les derniers: Secrets of the 7 Seas, L5R, Tribe 8, Heo Games, Harn, Runequest, Fading Suns, Space 1889 - et
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 00:24    Sujet du message: Lunettes perdues & retrouvées... merci à tous Répondre en citant
Et hop.... un myst_re de résolu ^^
J't'en dois une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Lunettes perdues & retrouvées... merci à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos