salut salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:05    Sujet du message: salut salut! Répondre en citant
Salut a tous!je m'appelle Erwan j'ai 20 ans, je vous ai connus grâce a un amie d'une amie, je suis fan des JDR bien que j'en ai pas fait énormément mais j’espère pouvoir rattrapé le temps perdus avec vous!
je suis étudiant j'ai fini mon BTS en Bâtiment et compte recommencer en License AES a l'université de Bordeaux , je suis fan de Jeux en général notamment les Final Fantasy ainsi que les Resident Evil mais aussi de jeux compétitif a la CS-Go ou encore Overwatch (sans le skill qui va avec :/) et je travaille aussi dans une caserne de pompier Smile
Bref enchanté!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:10    Sujet du message: salut salut! Répondre en citant
Bienvenue parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 10:57    Sujet du message: salut salut! Répondre en citant
bonjour a toi jeune soldat du feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: salut salut!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos