Soirée jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 12:14    Sujet du message: Soirée jeux de société Répondre en citant
Salut,

On organise chez moi une petite soirée jeux de société ce soir Samedi 1° Juillet, il y aura un Chevaliers de la Table Ronde et probablement d'autres jeux au choix des joueurs (on a un peu de tout : du long / du court ; du compet / du coop / du semi-coop ; niveaux facile à hardcore).
On est déjà 5 ou 6, et on peut accueillir 1 personne, si vous êtes intéressé, merci de me mp pour les détails !

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 12:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 18:33    Sujet du message: Soirée jeux de société Répondre en citant
si tu remets cela , le 8 juillet , je suis partant !

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 19:07    Sujet du message: Soirée jeux de société Répondre en citant
Le 8 Juillet, ça ne sera pas possible, mais j'en proposerai de temps en temps, et avec quelques jours d'avance Smile.
Là ça c'est décidé un peu au dernier moment, j'ai mis l'annonce tout de même au cas où.
Donc si ça t'intéresse, j'actualiserai ce sujet pour les prochaines soirée ^^.

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 08:38    Sujet du message: Soirée jeux de société Répondre en citant
juste que je suis en week end pacha le 8 juillet , mais pas de jdr et ou de jeux de plateau a l'horizon ouinnnnn ( vu que le 7 je dois dormir pour poster toute la petite famille a la gare

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 22:16    Sujet du message: Soirée jeux de société Répondre en citant
Ce genre d'évènements m'intéresse, je peux héberger pour jouer jusqu'à 6 personnes et j'ai des jeux.
Manque que des volontaires. ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Soirée jeux de société
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos