Cisco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cisco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 15:25    Sujet du message: Cisco Répondre en citant
Le jeu de rôle, j’y suis tombé dedans au collège, il y a 30 ans...
Je suis un gros joueur de mmo, un grand lecteur de fantasy et de science-fiction et de BD.
J’ai retrouvé en déménageant les bouquins que je lisais en 3e en 1987, romans « dont vous êtes le héros ». Les souvenirs et l’envie de jouer sont venus me titiller.
C’est au lycée que j’allais en mobylette jouer D&D tous le week-end chez mes potes d’internat c’était en 1989, 1990. Je pense que mes dés sont encore dans un tiroir chez mes parents.

Je viens de m’aménager ce mois-ci et j’ai cherché des associations près de mon nouveau domicile. J’ai découvert la vôtre qui propose des soirées à 500m de chez moi !!
J’aimerai redécouvrir le jeu de rôle. J’ai de beaux souvenirs mais ils datent sérieusement. Je n’ai pas joué depuis ces années fastes et donc pas de vrai expérience.
Je termine ma présentation, je m’appelle François, j’ai 45 ans, marié, deux enfants et je travaille au rectorat.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 15:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:13    Sujet du message: Cisco Répondre en citant
Bienvenu, et à un de ces vendredi soir.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 08:51    Sujet du message: Cisco Répondre en citant
Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur Skype
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 10:00    Sujet du message: Cisco Répondre en citant
Bienvenue ! Il n'est jamais trop tard pour reprendre le jdr !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Cisco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos