Victimes en terre de fangh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:51    Sujet du message: Victimes en terre de fangh Répondre en citant
ce sujet s'adresse ,aux masos , aux félé et aux déjanté souhaitant aller en terre de fangh et y prospérer ou pas .

Je suis un mj méchant et drole , mais je ne me prends pas au sérieux , alors soyez cool , tout se discute y compris la fin du monde

Je prévois un max de 8 joueurs pas séances , donc il peu y avoir du turn over si trop de victimes en mal de tortures ^^

Du coup si ya du monde pour faire un perso le 23 , je peux venir , (au pire j'ai des pré tiré)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
dam's
Disciples Troll

je maîtrise à: Nimportnawak, Anima, Deathwatch
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 11:57    Sujet du message: Victimes en terre de fangh Répondre en citant
Moi moi moi!!!!

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 12:24    Sujet du message: Victimes en terre de fangh Répondre en citant
prochaine scéance de torture prévu le 21 juillet , prenez un ticket jeune homme et n'oubliez pas de remplir le formulaire 10c-E26 en quatre exemplaire, pour que l'assurance onéreuse des DWARF BROTHER puisse récupérer 50% de votre matos en cas de décès prématuré pour le mettre en vente et indemniser vos proches .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Victimes en terre de fangh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos