Par rapport aux boissons disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Questions // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 09:16    Sujet du message: Par rapport aux boissons disponibles Répondre en citant
Salut,

Serait-il envisageable de proposer des jus de fruits (marques basique : Auchan, Carrouf, ....) en plus des sodas?

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 09:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 20:37    Sujet du message: Par rapport aux boissons disponibles Répondre en citant
Si mes souvenirs sont bon on a un (tout) petit stock de la conv, mais je vais faire remonter l'information pour que ca soit pris en compte pour les prochaines courses de boissons.
Si tu as une préférence pour le jus dis le ici !

Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 15:35    Sujet du message: Par rapport aux boissons disponibles Répondre en citant
C'est cool merci bien Smile.
Pour les préférences ce qu'il y a de commun : orange, pomme.

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Par rapport aux boissons disponibles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Questions // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos