Le clan du merle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirsifflant
Disciples Troll

je maîtrise à: Shadowrun 4
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 21:24    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Bonsoir tout le monde.

J'ai entendu parlé de cette association chez Jeux Descartes à Bordeaux, hier après-midi. Apparemment, ça ne devrait pas poser de problème de s'y rendre. Donc avant une première rencontre, je viens à vous mes tout petits! Non, c'est pas ça. Dégage Cadian! Par la French Whaag!

Bref. Je m'appelle Thibault, j'ai 33 ans et je cherche une formation professionnelle en ce moment. J'habite sur Arcachon actuellement. Je m'active actuellement sur un jeu de rôle space opéra dont j'espère pouvoir un jour vous faire partager les premières parties. et pour l'anecdote, c'est en discutant avec deux de vos membres hier, au sujet de D&D 5 que j'attendais depuis longtemps, que Troll me Tender s'est rappelé à mon bon souvenir. Je l'avais complètement oublié.

J'ai une formation de palefrenier. Je possède un chat (Freya, tricolore), caractère un peu forte tête mais ô combien accro à la tendresse. Un frère aîné, une sœur jumelle, une nièce et un faim de loup concernant les contes. J'ai commencé à lire de la fantasy à partir du Seigneur des anneaux. Puis David EDDINGS, David FARLAND, Anne mcCafrey (Bon, c'est la balade de PERN, c'est de la science fiction selon moi) et je ne m'arrête plus. J'ai oublié certain auteur. J'avoue que ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de vrai partie de JDR et ça me manque!

Mon style de partie préféré: aventure/intrigue/combat.
Mon jeu préféré: D&D (Eberron).
Ma partie la plus longue: Vampire: la mascarade.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 21:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 21:35    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Tiens un Roublard!

Noirsifflant
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 22:03    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Roublard? C'est à dire?

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 22:15    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Noirsifflant a écrit:
Roublard? C'est à dire?

Si tu te souvient pas de tes propres pseudo je peux rien pour toi!
Tu te déplace toujours en train?

Noirsifflant
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 23:55    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Je ne peux pas me souvenir de tout. J'ai déjà du mal à penser aux choses importantes et immédiates au bon moment. J'ai mon permis. Mais si ça coute moins cher, il me semble qu'on m'a dit que le club se trouve proche d'un arrêt de la ligne C du tram...

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 01:10    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Salut et bienvenue, c'était moi que tu avais croisé à Descartes. Au plaisir de te voir sur une partie ^^.

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 10:55    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
N'A Qu'Un Oeil a écrit:
Salut et bienvenue, c'était moi que tu avais croisé à Descartes. Au plaisir de te voir sur une partie ^^.

J'ai grand hâte, vénérable guide! Wink Mr. Green

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 12:36    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur Skype
Noirsifflant
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 19:40    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Merci Briar, mon p'tit warrior: Neutral Embarassed

Ludo199
Disciples Troll

je maîtrise à: Polaris, Shadowrun, Planète Hurlante, Subabysse
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 21:20    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Bienvenue.

Noirsifflant
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 17:30    Sujet du message: Le clan du merle... Répondre en citant
Salut forum. Je précise que la soirée de vendredi 16 à été excellente! Le scénario était un poil Quotidien. Comme le ranger qui doit chercher dans tout le village les poules du grand père qui se sont enfuie^^.Cela dit, le groupe était décalé au possible, le MJ un très bon acteur, Ludo, un chaud chéducteur bien badass et mademoiselle une grande sœur bien de chez nous (je parles des PJs: Les Y-Men!!! ). On s'est bien marré, surtout dans le bar. Cool

Donc, je compte bien revenir, mais pas pour ce mois-ci encore. Sinon, s'il vous plait, ne servait plus de scénar campagnard. C'est très bon mais un peu léger comme plat. Mr. Green

Mais hommage à tout le club! Gros bisous! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Le clan du merle...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos