Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 22:55    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
Enilba a écrit:

[HRP] HAHA ! tous brotherzoned ! vous voilà prévenus Twisted Evil ok je sors [/HRP]

Eh oui, c'est pas avec Eywa que vous apprendrez à rouler des galoches Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 22:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 06:55    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
Bonjour, à tous.

Y aurait-il une date que l'on peut fixer pour la prochaine séance ? Personnellement le 21.07 je suis encore sucré et pour le 28 je ne sais pas encore.

Il y a aussi l'option de faire ça via skype si ça tente tout le monde, bon là encore je vais faire mon chieur mais comme je taff de nuit ET les week-end ça risque de poser à nouveau problème ^^'

J'espère qu'en début de semaine prochaine j'aurais mon planning jusqu'a fin juillet au moins (d'ailleur je ne travaille pas ce lundi 17 et mardi 18 en cas de session skype Wink ) et à partir du 19 aout je serais en vacances pour 2 semaines donc à prévoir (sachant que je risque de bouger aussi)

(Le mec pas relou du tout..)

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 08:52    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
Perso le 21 et le 28 je suis pris. Puis, jouer par skype ca me motive pas vraiment.

Pourquoi pas le 11 Aout, à voir

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 08:56    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
Merci les gars !

Comme je viens de le poster là http://trollmetender.clicforum.fr/t1734-Date-prochaine-partie.htm#p25789, 11 août dispo pour moi

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 23:35    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
WARNING
Petite coquille de créa de vos persos à corriger Embarassed

Dans le détail de représentation des compétences quand je met la valeur.... disons 12/3, le "3" ne correspond pas à la valeur à placer dans les compétence de connaissance mais à la valeur à placer dans les groupes de compétences (GC) !

Les compétences de connaissance sont normalement calculés avec la nomenclature suivante : Intuition + Logique (naturel, sans modificateurs) *2 = total points de connaissances.

Exemple : 3+4*2= 14 pts de connaissances.

On ne fera pas le calcul final de vos points de connaissance à la fin de la créa, quand le perso sera près à jouer adulte, mais au fil de l'eau.
Donc dans l'exemple ci-dessus, si je passe mon intuition à 4 en devenant adulte, je n'ajouterai que +2 pts de compétences de connaissances.

J'espère avoir été clair.

Merci à mon chasseur de coquilles Incognito Wink
Poulet powaaa

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 23:52    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine Répondre en citant
JE SUIS PUISSANNNNTTTTT !!!!!

Et sinon une question, on est bien d'accord que les 2 points de connaissance que j'ai dépensé en langue compte dans les 3pts de compétences glanés durant la séance ?

p.S : le 3eme point est partie pour autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Shadowrun : Terres de Jeunesse - table pleine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos