Murder du 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques //
17e Pingouin Asthmatique (06 et 07 Mai 2017)
// Murder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairi
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 10:22    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Salut les Trolls!
Pour la convention de 6 et 7 mai, est-ce qu'il faut s'inscrire avant oü sur place??
Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 10:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 18:53    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Bonjour,

Les deux sont possibles, sachant qu'il y a 17 rôles. En se pré-inscrivant cela nous permet de pourvoir réserver les places et de savoir si nous devons supprimer certains rôles.

Nous les distribuerons de toute façon le samedi.

A très vite.

MaCharon
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 22:48    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Bonjour,

Est-il possible de savoir à quelle heure débute la Murder?

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 12:07    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Bonjour,

La murder devrait commencer vers 20h / 20h30.
Nous distribuerons les rôles au fur et à mesure dans la journée dès que les personnes arrivent (et se signalent).

A demain.

MaCharon
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 17:30    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Merci pour ces informations; en conséquence je souhaiterais réserver pour 2 personnes si possible.

Mahatma
Disciples Troll

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:14    Sujet du message: Murder du 6 mai Répondre en citant
Bonjour,
C'est possible de me réservé une petite place? En tant que PJ. Merci et a demain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Murder du 6 mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques //
17e Pingouin Asthmatique (06 et 07 Mai 2017)
// Murder
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos