Fatality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatality
Disciples Troll

je maîtrise à: DD, Dark Heresy, Rogue Trader, Black Crusade
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 05:17    Sujet du message: Fatality Répondre en citant
Salut salut bande de vils rolistes.

Je suis Fatality, et je connais votre association car j'y suis passé il y a environ deux ans un vendredi soir et j'avais passé un très bon moment. J'avais promis de revenir mais... Mais la vie. Pas eu un vendredi de dispo pendant un moment, puis d'autres passions/études/relations chronophages m'ont détournées un peu du jdr.

Je suis maintenant plus disponible, très motivé pour refaire du jdr (en tant que joueur ou mj, en ce moment je ne masterise qu'un groupe d'ami sur une version simplifiée de DD de mon cru, librement inspirée de microlite 20).

J'ai 25 ans, je sors de master de Communication digitale et je suis un passionné de jeu, et de game design. Si vous aimez discuter de jeux, de leurs designs ou de comment jouer/faire jouer des parties, que ce soit en jeux vidéo, jeux de rôle, jeu de plateau, jeu de cartes... Je suis votre homme!

Je confirme que je viens vous embêter vendredi prochain sur le topic approprié dès que c'est certain, et promis je n’amènerai pas de bières cette fois ;p

Bon dimanche à tous (et n'oubliez pas d'aller poser un bulletin dans l'urne aujourd'hui pour soutenir Lucifer, Satan ou le grand maitre Chthulu)!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 05:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 07:12    Sujet du message: Fatality Répondre en citant
Bienvenu

Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 14:40    Sujet du message: Fatality Répondre en citant
Le plan économique et retraite de notre seigneur et destructeur Cthulhu est en effet soutenus par plus de 100 économistes dans le monde ! Bienvenue !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Fatality
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos