lopop - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lopop
Disciples Troll

je maîtrise à: Pavillon noir, Runequest, Heroquest, Fading suns
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 10:27    Sujet du message: lopop - présentation Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Matthieu, 31 ans, Bordelais depuis 2013 et Grenoblois avant ça. Tombé dans le JdR au collège avec Runequest, j'ai joué depuis à foultitude d'autres jeux (D&D, Mage l'ascension, Fadings suns, Prophecy, Ars Magica, Pavillon Noir, 7eme Mer, L5R pour ceux qui me viennent à l'esprit maintenant). Ça fait quelques années que je ne joue plus ou très peu, mais je compte bien remédier à ça en vous rejoignant.

Sur ce, je vais faire un tour du coté des prochaines soirées jeux pour trouver une partie.

A bientôt autour d'une table!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 10:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 15:41    Sujet du message: lopop - présentation Répondre en citant
bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur Skype
Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 20:30    Sujet du message: lopop - présentation Répondre en citant
Welcome aboard, un autre Haillanais, gloire à nous!

A très vite à l'asso,
Mierf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: lopop - présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos