Annonces et prochains évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // L'asso // Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 20:20    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
[Aussi envoyé en newsletter via le forum]

Bonjour à tous.

Pour rappel, la soirée du Vendredi 10 Mars est annulée pour que l'asso participe et soutienne la soirée jeux organisée par la fac de Talence ce soir là, puisqu'il s'agit d'une excellente opportunité de recrutement pour l'association. Le prix de la soirée étant fixé à 4€ pour la soirée, vous êtes tous invités à venir nous y rejoindre pour maximiser la présence de l'asso et passer une bonne soirée.

Autre point, nous avons besoin dans la semaine (avant vendredi), des noms de tous ceux qui veulent venir animer pour l'association à Animasia le Haillan (1er avril), pour que Mandora puisse fournir aux bénévoles des repas (avec le choix parmis deux menus) et les entrées. Si vous nous prévenez de votre participation après vendredi prochain, nous ne pourrons plus garantir les repas et l'entrée.

D'ailleurs, même si c'est moins urgent, la même chose vaut pour le BGF (25 au 28 mai), que nous sachions qui vient, quel jour, pour que Mandora puisse prévoir les badges et les repas.

Egalement, se tiendra Mercredi 8 Mars, chez la Présidente, la première réunion d'organisation du Pingouin Asthmatique 2017. L'ordre du jour sera de tracer les grandes lignes du projet et obtenir une to do list pour l'organisation de l'évènement. Tout le monde y est bienvenu, dans la limite de l'espace disponible dans l'appartement d'Elo (envoyez lui un MP pour savoir son adresse et s'il reste de la place).

Bonne semaine à tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 20:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mierfel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 18:41    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Je doublonne avec mon post sur le pingouin asthmatique, désolé Neutral

Vivant au Haillan, je serai probablement dans le coin pour Animasia, aussi je me demandais ce qu'un membre lambda pouvait y faire pour l'association.

Merci d'avance Smile
Mierf

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 19:18    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
je re rep du coup

Si tu est Mj : soit faire de l'initiation sur un petit scénario de deux heures max ou l'acceuil
si tu n'est pas mj : faire l’accueil en presentant les assos du collectif fête du jeu

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 20:29    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
présent vendredi 10 mars pour masteriser à talence

présent animasia le haillan pour accueil / MJ / Mascotte

présent BGF les 4 jours pour accueil / MJ / Mascotte

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 10:41    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Present animasia pour l acceuil a voir si je suis mj ou pas

Sijin
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 22:29    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Présent pour l'animasia pour l'acceuil !

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 22:50    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Sijin, tu pourrais m'envoyer en MP ton nom complet que je puisse le communiquer à mandora ?

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 15:25    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
ça a été dit mais pour animasia le haillan j'en suis aussi, genre ma batcave est côté.

Briareos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 09:28    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Double post:
Pour Animasia, je ne serais dispo qu'en début de journée, je pourrais faire l'ouverture mais pas au delà de 14h.

Loam
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 21:20    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Au vues de la meteo si le temps ne s'arrange pas pour samedi je serai contraint d'annuler pour animasia

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 22:37    Sujet du message: Annonces et prochains évènements Répondre en citant
Bonjour à tous pour les nouvelles :
Sur le lien ci dessous le guide de l'exposant d'anim'haillan ICI, CLIQUE LA

On peux y etre a partir de 7h15, non je ne suis pas folle beaucoup ne seront pas encore couché, il faut savoir que cela commande a 10h il serait parfait si tous le monde pouvait etre là pour 9h30 histoire que l'on ai les badges et compagnie.

Point de détail supplémentaire :

1- Une navette terminus du tram - Centre ville du haillan est mis en place, plus d'info sur le site de la TBM si cela peux aider à se déplacer.

2- nous serons au même emplacement que l'année dernière. malheureusement la météo comme vous pouvez le voir ceux qui vont lire le petit guide des exposants, nous serons dehors et pour l'instant la météo n'a pas l'air des plus optimistes quand au temps, je ne pense pas que nous allons avoir des tonnelles (mais je ne sais pas) du coup si il pleut ou pire ( orage ) je ne sais pas si nous allons pouvoir faire jouer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Annonces et prochains évènements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // L'asso // Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos