FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:55    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Salut salut, je passe faire un petit coup de pub, je joue depuis un certain temps au jeu FFXIV qui marche très fort et qui se prépare à recevoir sa deuxième extension Stormblood, (je vous conseil au passage à regarder la bande-annonce elle est relativement magistrale.^^)Je suis dans une petite guilde très sympa dont certains membres sont aussi dans l'asso, mais la guilde est un peu dans une période creuse en ce moment, du coup je me suis dis que j'allais en parlé ici pour voir si il y aurait des intéressés.

IMPORTANT! Si vous voulez nous rejoindre, le jeu propose un système de parrainage accompagné d'une période d'essai (qui à ma connaissance est gratuite) le parrainage donne des facilités de jeu au parrain comme au filleul est j'attends depuis longtemps de pouvoir parrainer des gens, du coup avant de créer un compte ou quoi que ce soit, contacter moi ici pour que je puisse faire les démarches SVP, c'est un peu intéressé de ma part mais ça vous sera utile également je vous l'assure.

A bon entendeur, salut !

Trailer de l'extension Stormblood sortie prévue en Juin

Dernière édition par Maxwell le Lun 27 Fév 2017 - 10:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:13    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Tu joue sur quelle plateform?

Maxwell
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:32    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
PC, même si je l'ai techniquement aussi sur PS4 après c'est les mêmes serveurs.

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 07:55    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Je joue sur ps4
Par curiosité il est de combien l'abonnement ?

Maxwell
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 10:15    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Standard
10,99 €/mois 180 jours
11,99 €/mois 90 jours
12,99 €/mois 30 jours

Basique
10,99 €/mois 30 jours

En basique, tu ne peux avoir qu'un seul personnage mais comme tu peux techniquement tout faire avec un seul c'est pas forcément très grave.

Après, il faudra aussi acheter le jeu et passé lvl 50, la première extension et en juin quand sortira Stormblood pour dépasser le lvl 60 acheter la nouvelle extension.

Y a des pack contenant le jeu + Heavensward (la première extension) sur steam par exemple à l'heure actuel le pack est à 24€98

sinon (toujours sur steam) c'est 9€99 pour le jeu et 14€99 pour la première extension, ce qui reviens au même.

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 10:22    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Ok,vue le jeu en promo à 13€ sur le psn mais c'est que l'édition standard

Maxwell
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 10:37    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Bah l'édition collector apporte pas forcément grand chose et si vraiment ça t'intéresse tu peux up-grader ton compte plus tard pour avoir les items de l'édition collector. En tout cas si tu es intéressé pour le jeu, il faudrait que tu me passes ton mail (tu peux le faire en MP) pour que je puisse te parrainer. ^^

Il me semble que tu auras déjà droit à une période d'essai gratuite histoire de voir si ça t'intéresse vraiment.

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 11:01    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Oui il y une option 14 jours d'essais
Je t'envoie mon email pas mp

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 14:02    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Arf dommage j'ai créé mon compte y a 3 semaines à peine donc ça doit être trop tard pour le parrainage? En tous les cas je n'ai fait que la période d'essai et pas pris d'abonnement depuis et ne le ferai pas dans un futur proche.
Mais si j'y passe je te le dirai, on sait jamais si y a une place dans votre guilde...? :p

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 15:15    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
le cas échéant, je peux parrainer aussi, mais Maxwell d'abord :p
(viendez les gens, c'est le bien.)

Visiter le site web du posteur Skype
Maxwell
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 23:49    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
N'A Qu'Un Oeil a écrit:
Arf dommage j'ai créé mon compte y a 3 semaines à peine donc ça doit être trop tard pour le parrainage? En tous les cas je n'ai fait que la période d'essai et pas pris d'abonnement depuis et ne le ferai pas dans un futur proche.
Mais si j'y passe je te le dirai, on sait jamais si y a une place dans votre guilde...? :p

Yep on est dans une guilde Franco-Quebecquoise, pour autant que je sache les français sont tous membres de TMT. ^^'

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 09:07    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
3h encore 3h de téléchargement suis pas près de jouer 😕

Maxwell
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 10:11    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Aïe, bon courage.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 15:51    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
A noter que la guilde possède un Discord Wink

Visiter le site web du posteur Skype
delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 15:43    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle... Répondre en citant
Est il possible de jouer sans l'extension?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: FF XIV - Bah techniquement c'est un jeu de rôle...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos