la veillée des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:03    Sujet du message: la veillée des jeux Répondre en citant
Hello ^^
Nous avons une proposition pour cet événement

Citation:
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui en tant que présidente d'une association étudiante La Guilde Du Dé Libéré. Nous sommes domiciliés à l'Université de Bordeaux et plus particulièrement sur le campus de Talence. Nos activités sont tournées autour du jeu (principalement jeux de société et jeux de rôle). L'association existe depuis 1 an et pour cette année universitaire nous comptons pour l'instant une centaine de membres.

Nous organisons un événement ludique : "la veillée des jeux" qui se déroulera du vendredi 10 mars 2017 à 19 heure au samedi 11 mars 2017 8 heure. Nous comptons proposer des jeux de société, des jeux de rôles, des quiz, et quelques autres activités (comme des jeux vidéos ou de l'improvisation théâtrale) en partenariat avec d'autres associations étudiantes. 200 personnes (à majorité étudiante) sont attendues.

Pour proposer un large choix de jeux de rôle lors de cet événement (joueurs débutants comme confirmés), nous aurions besoin de renforts de MJ ! Nous nous chargeons bien évidemment de restaurer les bénévoles qui seraient intéressés pour nous prêter main forte. Et en dehors de leurs parties ils auront accès au reste des activités proposées lors de cet événement. Bien entendu, ce partenariat vous permettra de faire la promotion de votre association et de ses activités du vendredi soir. Pour être totalement transparent, les bénéfices de cet événement nous permettront de constituer une ludothèque propre à l'association.

Bien entendu, vos membres seront aussi les bienvenus à "la veillée des jeux" en tant que joueurs (de jeux de rôle comme d'autre chose), le prix d'entrée est fixé à 4 euros pour les personnes n'étant pas encore membres de La Guilde Du Dé Libéré (l'adhésion étant fixée à 6 euros pour l'année universitaire).

Nous restons à votre disposition pour toute information, par mail ou lors d'une entrevue.

En vous remerciant par avance,

Bérangère Subervie (Présidente de La Guilde Du Dé Libéré).
.

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 00:07    Sujet du message: la veillée des jeux Répondre en citant
c'est des gens a coté de chez nous ce serait bien d'y aller comme pour les autres conventions de JDR Smile

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 06:56    Sujet du message: la veillée des jeux Répondre en citant
J'ai pas de voiture :'((((((

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 09:30    Sujet du message: la veillée des jeux Répondre en citant
Slaine c'est à la façon le tram bien t'y amène.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: la veillée des jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos