Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 10:30    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Prochaine soirée jeux de rôle le Vendredi 03 Mars 2017, à partir de 19h jusqu'à 5h au Centre d'Animation du Grand Parc.

Thème : Le printemps !
Pas de table fermée !

-----
Comme d'hab
Masters : postez vos parties (jeu, nb de places, noms des joueurs.)
Joueurs : inscrivez-vous
------

M.J back-up du soir:

Parties annoncées

Star Wars : Edge of The Empire par Reaver (5/5)
- Alexdub
- Incognito0001
- Kerll
- SeSeb
- Sycophant ?

Seasons par N'a qu'un Œil (0/4)

Cthulhu par Amnésia (5/5)
- Slaine
- Dory
- Skars
- Sunwalker
- Mary-lyz

Gens présents (ou presque) non répartis :
- Delancy
- Sailor

Absents (ou presque) :
- Briareos
- Akaracthe
- Mierfiel
- Elo
- Swan
- Drake

------------
MAJ le 24/02 à 06h00 par Maxwell

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 10:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 12:19    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
BON ! Puisqu'on me le réclame et que j'ai un élan de motivation, je pose un Star Wars : Edge of The Empire pour 4 personne avec possibilité de monter à 5 si besoin. Créa sur place mais si vous avez des bouquins vous pouvez jeter un coup d’œil et me poser des questions par MP.

Membres

je maîtrise à: D&D 5; L'Anneau Unique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 12:21    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Je me met présent sous réserve de peut être annuler.
En tout cas en attendant je prévois de venir et d'emmener Seasons.

Seasons qu'est ce que c'est? Eh bien c'est un jeu de cartes que je pense largement inspiré de Magic, mais le tout tient dans une seule boîte, avec les deux extensions comprises.

Pour le background, en gros le Royaume de Xidit a besoin d'un nouvel archimage, et chaque joueur incarne un magicien aspirant à cette haute fonction. Le tournoi durera 3 ans, au bout desquels un des joueurs sera consacré "le mec le plus badasse du Royaume".

Au niveau du jeu en lui même, chaque joueur recevra 9 cartes au début de la partie. Ces cartes seront distribuées à la manière d'un draft. Le jeu se déroulant sur 3 années et nos 9 cartes définitives en main, il faudra se créer 3 mini decks de 3 cartes chacun : 1 pour chaque année.
Pour poser ces cartes, il nous faudra utiliser des énergies; énergies que l'on gagne chaque tour et qui seront différente selon la saison : au printemps par exemple, on trouvera beaucoup d'eau et de terre, mais jamais de feu.
Les cartes combotant souvent entre elles, il faudra donc jouer son jeu, tout en prenant bien sûr compte de celui de ses adversaires Smile.

Et un lien pour en savoir un peu plus : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/seasons

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 13:34    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Je serais pas là, à l'étranger

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:04    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Normalement absent

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 21:00    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Présent stf pour le moment !

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 07:45    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Salut

Je ferai bien un star wars, je reflechie a mon Pj et je tz tiens au courant

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 11:35    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
STAR WARS ! PUà#!n DE SA MERE ! STAR WARS !
...
...
...
Ah oui, je prendrais bien une place sur star wars stp, reaver adoré.

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 13:07    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Intéresser également par Star Wars

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 15:22    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
ah moins que delancy ne soit partant pour nous faire faire la suite de shadowrun

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 15:25    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Incognito0001 a écrit:
ah moins que delancy ne soit partant pour nous faire faire la suite de shadowrun

Ils ont dit pas de table fermer !😉
Puis le lendemain j'ai prévu de faire Curse of Sthrad

sebseb
Membres

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 16:27    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Je serai bien partant pour du star wars ^^

Sycophant
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 16:32    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Star wars m'interesse beaucoup ! Donc inscrivez moi Very Happy par contre je vous tiens au courant car je ne suis pas sur à 100% d'être présent vu que c'est les vacances scolaires.

Membres

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 16:24    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
Ah ! Mea culpa cher Delancy

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 19:57    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017 Répondre en citant
A priori présent sauf si rien n'est proposé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 03 Mars 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos