Sunwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunwalker
Disciples Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:42    Sujet du message: Sunwalker Répondre en citant
Bonjour à tous!

David alias Sunwalker. 31 ans, passionné par la chose ludique quel qu'en soit le support, j'aime aussi le cinéma et j'écris (enfin j'essaye).

J'ai peu d'expérience en JDR à mon actif. Bien trop peu... Voilà pourquoi j'envisage de remédier à ça en votre compagnie!

Au plaisir de vous croiser à une table. 1d20 bises! (oui, ça risque de faire beaucoup, mais je vis dangereusement)

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mierfel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:14    Sujet du message: Sunwalker Répondre en citant
ça fait 13 bises chez moi, ça se règlera vendredi 24 visiblement Wink
Bienvenue sur le fofo et à très vite à l'asso !
Mierf

Sunwalker
Disciples Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:59    Sujet du message: Sunwalker Répondre en citant
Merci! Je me raserai pour l'occasion... ou pas! Wink

Visiter le site web du posteur AIM
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 10:32    Sujet du message: Sunwalker Répondre en citant
1 pour moi. :p
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur Skype
Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 12:16    Sujet du message: Sunwalker Répondre en citant
Hellcome à toi ^^ Ca fait 6 pour moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Sunwalker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos