Présentation Ronan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 01:26    Sujet du message: Présentation Ronan Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je m'appelle Ronan, j'ai 22 ans, et j'aimerais bien me lancer dans le JDR !

J'ai guerre d'expérience si ce n'est un pseudo JDR que j'avais invité à l'internat de mon lycée il y a bien longtemps et qui s'appelait "4 glands et Dragon". Oui d'or et déjà je faisais preuve d'une maturité exceptionnel.

Je suis humoriste et animateur au Meltdown de Bordeaux ! (Donc ptet qu'on c'est déjà vus, je laisse une impression assez marquante que d'aucuns qualifierais de "gêne" ou de "dégouts" et dans de rare cas de "Frustration sexuelle" )

Mon plat préféré c'est le bœuf bourguignon.

J'ai un grain de beauté de 1,2 cm sur la hanche gauche.

Je sais jouer les 5 premières notes de Au clair de la lune sur une seule corde de guitare.

Voilà ! Hâte de m'y mettre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 01:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 11:17    Sujet du message: Présentation Ronan Répondre en citant
Bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur Skype
Sijin
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 18:22    Sujet du message: Présentation Ronan Répondre en citant
Bienvenue Ronan !

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 18:37    Sujet du message: Présentation Ronan Répondre en citant
Ta tête va peut être me dire quelque chose ! Quoi moi un soiffard ? non jamais... *met la main sur la bouche de Scarlet, d'Incognitoo et de Tragarion*

Bienvenue !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 13:02    Sujet du message: Présentation Ronan Répondre en citant
ça fait beaucoup de main.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Présentation Ronan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos