Campagne D&D5 - Officielle et au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 23:29    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Bonjour,

Ayant trouvé toutes les campagnes officielles de D&D5 en PDF, je propose de lancer une de ces campagne d'ici Avril / Mai.
Je fais donc un premier jet pour voir qui serait intéressé.
Également, voici le choix des 3 campagnes qu'il me plairait le plus de maitriser, merci d'indiquer laquelle est votre favorite Smile

-The Rise of Tiamat : "Dans sa course pour le pouvoir, le Culte du Dragon, avec ses alliés dragons et les Magiciens rouges du Thay, cherche à faire sortir Tiamat de sa prison des Neuf Enfers pour la ramener sur Faerûn. Pour cela ils ratissent les villes les unes après les autres, dévastant tous ceux qui s'opposent à eux et recueillant trésors et richesses pour leur terrible reine. La menace est devenue si forte que des groupes aussi disparates que les Ménestrels et le Zhentarim se sont unis contre le Culte. Jamais auparavant la nécessité de trouver des héros n'a été aussi importante."

-Princes of the Apocalypse : "Cette aventure propose de mettre fin à un ancien mal menaçant. Appelés par l'Œil Élémentaire Ancestral pour le servir, quatre prophètes corrompus se sont élevés des profondeurs de l'anonymat pour revendiquer de puissantes armes directement liées à la puissance des princes élémentaires. Chacun de ces prophètes a réuni un groupe de cultistes et de créatures pour les servir dans la construction de quatre temples élémentaires de conception mortelle. Il revient à des aventuriers de factions héroïques comme l'Enclave d'Émeraude ou l'Ordre du Gantelet de découvrir où se trouve le vrai pouvoir de chaque prophète, et de les démanteler avant qu'ils ne parviennent à ébullition et n'effacent les Royaumes."

-Out of the Abyss : "L'Outreterre est un endroit souterrain fantastique, un labyrinthe immense et tordu où règne la peur. C'est le foyer d'horribles monstres qui n'ont jamais vu la lumière du jour. Et c'est de là que l'elfe noir Gromph Baenre, archimage de Menzoberranzan, lance un sort destiné à déclencher une énergie magique qui va se répandre dans l'Outreterre et ouvrir des portails vers l'Abysse démoniaque. À partir de ce moment les monstruosités de l'Outreterre menacent d'ébranler les Royaumes Oubliés dans ses fondements. Arrêtez la folie avant qu'elle ne vous consomme !"

La campagne est idéalement prévue pour 4 joueurs, je peux ouvrir 1 place de plus si nécessaire. Au niveau de la fréquence, ce sera une séance tous les mois et demi environ Smile .

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 23:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 11:29    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Je vais être sur des milliards de campagne en même temps mais la tentation est trop forte ! The rise of Tiamat à l'air cool !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 17:27    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Intéressé aussi, et par Tiamat également

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 17:10    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Je vais mettre un veto sur une campagne qui est pas dans ta liste comme je viens de l'acheter Storm King's Thunder
Mercis par avance

onidojo
Disciples Troll

je maîtrise à: D&D
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 22:58    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Je suis tout nouveau mais si possible je suis partant pour la campagne, avec une préférence pour princes of the apocalypse.

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:04    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Salut, désolé je n'avais pas encore répondu.
Du coup ça ferait 3 joueurs pour l'instant, s'il y a une ou deux autres personnes intéressées n'hésitez pas :p.

Pour toi Kerll, je ne sais pas si tu es familier de cette version de D&D. Pour toi au cas où, et également pour les futurs intéressés, je laisse le lien de http://www.aidedd.org/regles/ . Ça permettra de commencer à regarder les races / classes qui pourraient vous plaire.
En sachant que vous pouvez également jeter un œil à la section Unearthed Arcana : http://www.aidedd.org/intro/unearthed-arcana/ . Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des nouvelles races, archétypes de classes etc... qui sortent dans la rubrique hebdomadaire du même nom. Par contre ce sont de suppléments qui sont parfois bien trop puissants par rapport au contenu officiel. Si quelque chose vous intéresse dans cette section, je suis susceptible de l'autoriser, mais peut être en réduisant certains cas trop forts.

Pour finir, avant la campagne, je ferai 2-3 one-shot avec persos pré-tirés (le premier est prévu en mars). Vous serez bien sûr invités plus particulièrement, et si vous avez envie de tester un perso en particulier, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes Smile.

Sur ce, merci et à bientôt.

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 23:33    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
Why not pour un one shot, je me ferais une idée!

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 00:17    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix Répondre en citant
J'avoue être intéressé par un Clerc Nain des collines avec Domaine divin de la Forge (cliché je sais^^) ou de la Tombe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Campagne D&D5 - Officielle et au choix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos