Recherche table occasionnelle ou pour one shots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Bonjour et à vot' bon cœur m'sieur dame !

Après avoir mis en pause mes activités rolistes il y a 5-7 ans, hormis des PBF, j'ai repris contact avec le jdr sur table il y a 1 an et demi environ.

2 ou 3 parties seulement depuis, dont une chez vous, en tant que survivant dans une partie d'un jeu de zombies dont j'ai oublié le nom mais qui était bien sympa.

Bref, pas aussi assidu que je le voulais ces dernières années... Sad Mais c'est la vie d'un quadra ^^

Je cherche à remettre le pied à l'étrier d'abord sur des one shots, et si c'est jouable plus tard, soit re meujeuter, soit participer à une campagne.

Au niveau goûts :
J'adore le Med fan (mais pas fan du jeu AD&D toutes versions confondues même si j'ai bouffé la plupart des romans il y a des années), Nephilim (j'y suis aussi Mj), Shadowrun (j'y suis aussi Mj), Agone, Rêve de Dragon, Tigre Volants...
Fait pas mal de Cthulhu aussi.

Je suis ouvert question jeu, donc n'hésitez pas 😉

Bonne soirée,

Marcus

PS : si une table à une place, je peux être dispo ce vendredi ou même samedi hors asso.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 17:18    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Et bien salut à toi ! J'ai commencer à faire un one shot Cthulhu, qui s'est étaler sur trois partie x) mais au plaisir de jouer ensemble !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 17:28    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Il s'étale sur trois seances parce que tous tes joueurs sont morts à la fin de chaque seance ? Laughing

Je suis preneur pour faire de la chair à canon. Merci de la réponse rapide en tout cas.

Tu veux que je prépare un perso ? Il doit me rester Byakee dans le coin ou on fait ça ensemble rapidement début de séance ?

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 22:59    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Slaine a écrit:
Et bien salut  à toi ! J'ai commencer à faire un one shot Cthulhu, qui s'est étaler sur trois partie x) mais au plaisir de jouer ensemble !

Ah ben je viens de voir que je n'avais rien compris, ce n'était pas une proposition  Rolling Eyes

Au plaisir de se croiser autour d'une table et bon jeu

Slaine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:04    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Marcus a écrit:
Slaine a écrit:
Et bien salut  à toi ! J'ai commencer à faire un one shot Cthulhu, qui s'est étaler sur trois partie x) mais au plaisir de jouer ensemble !

Ah ben je viens de voir que je n'avais rien compris, ce n'était pas une proposition  Rolling Eyes

Au plaisir de se croiser autour d'une table et bon jeu

L'occasion se représentera tkt ! Attend What qu'est ce que tu veux dire par byakhee? Car je vois ce que c'est et je suis pas sûre de comprendre là xD !

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:27    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
À moins que je ne confonde, dans mes souvenirs il s'agit d'une application permettant la génération de personnage de Cthulhu. Les ajustements ensuite sont mineurs.

Slaine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:58    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Marcus a écrit:
À moins que je ne confonde, dans mes souvenirs il s'agit d'une application permettant la génération de personnage de Cthulhu. Les ajustements ensuite sont mineurs.

c'est en fait le nom d'une sale bête du Mythe c'est pour ça que j'ai bugger !

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 17:01    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Oui oui, de mémoire c'est les 2 ^^
Je revérifie à l'occasion

Slaine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 17:04    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Marcus a écrit:
Oui oui, de mémoire c'est les 2 ^^
Je revérifie à l'occasion

ça marche que pour les anciennes versions, la v7 à un truc tout neuf tout pareille ici:
https://www.orbe.be/aides-de-jeux/88-l-appel-de-cthulhu-v7-fiche-dynamique

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 17:17    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Merci !
Je zieuterai ça 

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 13:12    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Viens nous voir un vendredi, on trouvera toujours de la place pour un joueur, c'est le mieux.

Visiter le site web du posteur Skype
Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 13:50    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots Répondre en citant
Je me suis inscrit pour ce soir sur  Chronicles of Darkness de Vestrial 
*Sourit*

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Recherche table occasionnelle ou pour one shots
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos