Grimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Disciples Troll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 09:47    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Bonjour,

L'heure de la présentation est venue donc voilà, je me lance.

Appelez moi Grimm (Merci Cap'tain Obvious), 23 ans, habitant Bordeaux.

Pour le Background, considérez que j'ai mis mes études en art en pause (mais vraiment en pause, je compte bien les reprendre), je cherche actuellement un travail pour me remettre à flot financièrement (du coup, je lance une petite bouteille à la mer si jamais vous avez des pistons *désespéré que je suis*). Mais pour les gens qui se posent la question, ces études me permettraient de faire de l'illustration dans le jeu vidéo. Mes deux passions reliées en un seul métier, on y croit.

Je suis en train de créer un univers qui pourra être adapté en jdr puis, si tout se passe bien, en jeu vidéo. J'ai mis la barre assez haute puisqu'il n'y a pas de référentiel existant donc tout à créer. Mais bien sûr, pour le principe de confidentialité & pour pas me faire piquer l'idée, je vais éviter d'en dire plus.

J'ai également un projet de chaîne youtube qui est en train de se monter. Le thème serait la transidentité dans la pop culture. & là, je sens que je vais en perdre certain.e.s si je rentre trop dans les détails de suite donc on va considérer que si vous voulez des infos, vous me demandez & comme ça, je ne saoule personne d'avance avec un pavé césar (déjà existant en fait)....

Sinon, je suis rôliste depuis quelques années déjà mais ces temps ci (avec les cours, l'ancien travail & tout le reste), je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer de manière régulière & assidue. Cependant, je côtoie des groupes rp de dessineux.se.s sur Deviantart/Skype & c'est bien sympa. C'est full rp & c'est franchement plaisant. D'ailleurs, nous sommes en train d'en créer un sur Deviantart/Skype avec des ami.e.s.

Je suis partisan de la politique suivante: Le personnage incarné n'est pas juste une fiche avec des chiffres dessus. J'aime lui donner vie quitte à passer une séance à ne faire rien d'épic mais juste à donner une consistance au personnage. J'aime qu'il prenne vie & qu'il ne soit pas défini dans ses actions uniquement par un jet de dés. Dans la même branche, je considère la mort comme définitive. Si j'ai merdé au point que mon personnage meurt, je suis plutôt contre la résurrection ou le reroll. Je préfère quitter la table si mon personnage meurt. Ouais, j'aime bien la cohérence. Je sais que certain.e.s ne comprennent pas ce principe & trouvent ça extrême mais j'aime bien être cohérent.

Sinon, à un moment, je masteurisais mais je n'ai plus ni l'envie ni le temps de le faire donc je me contente de prendre le statut de joueur.

A bientôt autour d'une table.

Grimm.

Pavé César, celleux qui ne t'ont pas lu te saluent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 09:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:51    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Welcome. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grimm
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:12    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Merci Maxwell Smile

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 04:06    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Salutations et bienvenue Vice-Présidentielles. 

Grimm
Disciples Troll

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 04:09    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Merci Drake.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 14:53    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Ouelcome ! Potobiere

Visiter le site web du posteur Skype
Grimm
Disciples Troll

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 23:10    Sujet du message: Grimm Répondre en citant
Merci Bria Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Grimm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos