Sijin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijin
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:07    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Salutation !

Je me présente, Sijin, ( ou Florent ), nouveau venu sur l'agglo, établi à Bruges depuis 2 mois et demi. Fan inconditionnel d'héroic fantasy et de SF.

Je suis malheureusement assez inexpérimenté en Jdr, entre difficulté à trouver des gens intéressé et manque de motivation sur le temps pour ceux qui restent, mon expérience si limite à des One shot ou des "campagnes" de 2-3 soirée (puis perte de motivation de certains). J'ai donc joué furtivement à DD, warhammer, INS

l'idée de m'initier réellement au Jdr me tient vraiment à l'esprit et je suis vraiment motivé.

Sinon dans la vraie vie, je travaille dans l'informatique ( assez flou il est vrai) . je travaille pour une boite qui est prestataire d'un grand opérateur français ( no pub) et je répare des lignes ADSL depuis mon bureau ( ou presque).

Au plaisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:47    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Bienvenue a toi

Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 13:16    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Hellcome à toi ! Viens nous voir un de ces vendredi on t’accueillera avec plaisir !

Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 20:22    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Merci à vous deux !
Je vais essayer de m'intégrer selon les règles Okay

Mierfel
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 21:09    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Whellcome à toi Smile A très vite à l'asso si j'en crois ton dernier post Wink
Niark niark

Sijin
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 22:54    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Mierfel a écrit:
Whellcome à toi Smile A très vite à l'asso si j'en crois ton dernier post Wink
Niark niark

Bah théoriquement je serais la vendredi ( je suis pas trés loin en plus,10 min en voiture si on peut se garer facilement, sinon bus...) après reste à voir si une table sera dispos, mais je m'adapte

Aprés je sais pas comment fonctionne la création de perso ( prédéfini par le MJ, création sur le moment, création à l'avance ?)

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 22:59    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Bienvenue, et il y a pas mal de places en général tu pourras te garer facile ^^. À bientôt au centre Smile.

Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 04:07    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Bienvenue chez nous. ^^

Sijin
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:21    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Merci à tous pour votre accueil chaleureux Okay

Trés simpa le Star wars hier soir avec Gabain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Sijin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos