Sijin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijin
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:07    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Salutation !

Je me présente, Sijin, ( ou Florent ), nouveau venu sur l'agglo, établi à Bruges depuis 2 mois et demi. Fan inconditionnel d'héroic fantasy et de SF.

Je suis malheureusement assez inexpérimenté en Jdr, entre difficulté à trouver des gens intéressé et manque de motivation sur le temps pour ceux qui restent, mon expérience si limite à des One shot ou des "campagnes" de 2-3 soirée (puis perte de motivation de certains). J'ai donc joué furtivement à DD, warhammer, INS

l'idée de m'initier réellement au Jdr me tient vraiment à l'esprit et je suis vraiment motivé.

Sinon dans la vraie vie, je travaille dans l'informatique ( assez flou il est vrai) . je travaille pour une boite qui est prestataire d'un grand opérateur français ( no pub) et je répare des lignes ADSL depuis mon bureau ( ou presque).

Au plaisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 22:47    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Bienvenue a toi

Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 13:16    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Hellcome à toi ! Viens nous voir un de ces vendredi on t’accueillera avec plaisir !

Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 20:22    Sujet du message: Sijin Répondre en citant
Merci à vous deux !
Je vais essayer de m'intégrer selon les règles Okay

Mierfel
Membres