Nikakao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikakao
Disciples Troll

je maîtrise à: Quelques jeux
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 04:28    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bonjour à tous !
Je me présente, Nikakao (Nico pour les intimes), 29 ans, habitant la sainte rive droite depuis 3 ou 4 ans maintenant. J'ai découvert le JDR il y a plus d'une dizaine d'années maintenant (Avec des jeux tels que Vampire, D&D ou Warhammer) je suis MJ depuis presque aussi longtemps, je masterise pas mal de jeux, Pathfinder, Star wars, D&D3.5, Les lames du cardinal, Knight, Lanfeust, L5R, Game of Throne et certainement d'autres que j'ai plus en tête.

Sinon pour mon actualité rôlistique je suis en train d'écrire autour d'un univers et d'une campagne que j'ai créé il y a plus de deux ans et il faut dire que ça prend pas mal de temps ! Si le résultat est satisfaisant j'espère être publié mais il y a encore du chemin ! (Rédiger toute une encyclopédie, chercher des idées se voulant fraîches et originales tout en restant cohérentes avec le reste, ça demande du temps !) une grosse partie de la campagne a déjà été testée et elle semblait plutôt bien marcher donc je ne me fais pas trop de soucis sur le scénario Very Happy

J'essayerais de passer bientôt et si l'ambiance me convient (il n'y a pas trop de risque que ça ne soit pas le cas pour avoir côtoyé certains d'entre vous à Animasia il y a deux ans) j'aimerais proposé une campagne Star wars s'il y a des intéressés ! (je la présenterais si il y a 2-4 personnes ultra motivées)

Loin du JDR je suis un fan de boxe, de moto et de sa culture, de star wars (J'ai pas mal de livres et je compte m'acheter un nouvel atlas qui est sortis récemment %)) et... Je sais pas quoi dire d'autre donc hésitez pas à poser des questions !
WE ARE THE ROCK POLICE! (The force keeping control)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 04:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 11:15    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bah écoute, je te souhaite la bienvenue tout d'abord !
Sur quel genre d'univers rédiges-tu ta compagne ? Les écrivains ça me rend toujours curieuse Smile

Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 14:34    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bienvenue parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Nikakao
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 15:27    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Akaracthe a écrit:
Bah écoute, je te souhaite la bienvenue tout d'abord !
Sur quel genre d'univers rédiges-tu ta compagne ? Les écrivains ça me rend toujours curieuse Smile

C'est un univers med-fan avec quelques touches de steampunk lors d'un épisode de la campagne. L'univers (et la campagne) est un immense bac à sable pour les joueurs qui sont libres de choisir ce qu'ils souhaitent faire ("La campagne ? Non merci, on va plutôt tenter de fonder notre organisation de mercenaires, on reprendra la campagne plus tard !")

Mierfel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 18:07    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo, à très bientôt au QG, et au plaisir de me joindre à ta table Star Wars Very Happy Okay

Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 23:09    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Hellcome à toi ! Ca mebotte pas mal cette histoire de Star Wars aussi

Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 23:13    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Merci à tous pour votre accueil !
Ahah je vois que ça intéresse quelques personnes ! Very Happy

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 00:58    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bienvenue à toi ! si tu cherche des intéressés star wars je te dit pourquoi pas !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Cylariel
Membres

je maîtrise à: noobitude
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:29    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Salut à toi Nikakao

Je testerais bien star wars moi aussi à l'occasion...

Tu as écrit tout un ensemble de règles et un univers original ?

chapeau bas dans ce cas !

Nikakao
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 23:16    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Bonjour ! L'univers et la campagne sont de ma main, j'utilisais pathfinder comme moteur de jeu, je ne m'y suis pas encore attaqué !
J'espère qu'après avoir essayé Star wars, tu voudras rester !

alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 08:26    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 13:45    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Oh tiens une tete connue Smile

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 04:08    Sujet du message: Nikakao Répondre en citant
Salutations à toi, voyageur de l'imaginaire ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Nikakao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos