Bonjour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iluna
Disciples Troll

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 12:36    Sujet du message: Bonjour ici Répondre en citant
Bonjour, moi c'est Iluna ou Lilu. Aussi appelée Anne Sophie.

Arrivée sur Bordeaux il y a un an et souhaitant faire du role dans cette ville je me suis dit chouette une assoc de roliste.

En vrai je suis encore une néophyte cela ne fait pas trééés longtemps que je rôle, mais pele mele j'ai du faire quelques one shot ( Brigade Chimérique, Trone de Fer, Shade) , puis des parties d'INS/MV, L5R, Knight, Scion et j'en oublie peut être.

Sinon je suis Infirmière donc les dispos c'est pas toujours ca, je suis en duo avec Babar, même si nous sommes séparables des fois Very Happy.

J'aimerais avoir l'occasion de faire un peu durer une campagne dans un jeu qui me plait, et quand je serais grande peut être que j'oserais faire le MJ.

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est toujours délicat de se présenter comme ça Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 12:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 18:17    Sujet du message: Bonjour ici Répondre en citant
Okay bienvenue sur le forum. En espèrent réussir à se caller une partie en commun.

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 16:33    Sujet du message: Bonjour ici Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à toi là bas.

Visiter le site web du posteur Skype
Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:37    Sujet du message: Bonjour ici Répondre en citant
Whellcome Smile
A un de ces quatre à l'asso !
Mierf mierf mierf

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 04:09    Sujet du message: Bonjour ici Répondre en citant
Bienvenue en notre repaire ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Bonjour ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos