Quiz - Quel dragon es-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 13:51    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu? Répondre en citant
Salut salut,

Comme j'avais un peu de temps à perdre, je me suis amusé à créer un petit quiz, qui s'adresse à ceux qui aiment les dragons, principalement ceux de D&D. Pour chaque réponse, n'oubliez pas de noter la petite lettre devant pour comptabiliser les points Smile.

Questions

1. Qui aimes-tu le moins ?

-A : les elfes, trop propres.
-B : les humains, qui se prennent toujours pour les meilleurs.
-C : tu aimes tout le monde.
-D : les halfelins, trop collants.
-E : les demi-elfes, qui ont trop bien capté ton hypocrisie.
-F : tu as peur de tout le monde.

2. Car tu as mis à sac son royaume, sa Majesté a mis ta tête à prix. Comment réagis-tu ?
-A : tu prépares ton antre pour que tout s'effondre quand l'armée de sa Majesté arrivera.
-B : tu vas gentiment expliquer à ce bouffon que ses affichettes « Wanted » ne te mettent pas en valeur.
-C : même plus besoin d'aller chasser , désormais c'est livraison d'aventuriers à domicile.
-D : tu mets la tête du roi à prix. Et 3 fois plus cher.
-E : quand les aventuriers débarqueront chez toi, tu leur diras que tu es une pauvre victime, que c'est pas ta faute, que tu aimes les gens… puis dès qu'ils baisseront leur garde, tu les tueras.
-F : tu quittes le royaume.

3. Les aventuriers tu les préfères comment ?
-A : crus, mais avec la peau légèrement fondue.
-B : bien cuits, avec des patates et des herbes de Provence.
-C : façon sorbet.
-D : rosés et si tendus qu'ils en craquent sous la dent.
-E : faisandés et verts comme des brocolis.
-F : le plus loin possible.

4. Un groupe d'aventuriers demande plus ou moins gentiment à voir ton antre :
-A : tu leur montres et les laisse entrer en premier, les fosses à piques feront le reste.
-B : tu leur montres ton impressionnant tas d'or avant de les tuer.
-C : au lieu de les mener au trésor, tu les mènes direct à la réserve de nourriture.
-D : Non, c'est non ! Et s'ils insistent tu les tues. Et s'ils insistent pas, tu les tues.
-E : tu leur expliques où est la litière, puis comme tu as besoin que d'un seul larbin tu gardes les autres pour le repas du soir.
-F : tu les implores de ne pas te faire de mal.

5. On a utilisé un charme-personne sur toi pour te voler ton trésor :
-A : « On » a pas pu entrer si facilement.
-B : « On » a 1 heure avant de se faire traquer…
-C : J'ai cru que c'était l'heure du repas, mais « on » m'a bien eu.
-D : « On » ne sait pas où se trouve mon antre… déjà que mes propres serviteurs l'ignorent.
-E : « On » a plutôt essayé de me charmer en fait. « On » a pas réussi.
-F : quand « on » a compris que je ne possédais rien, « on » m'a tué.

6. Avec ton armée de 50 kobolds, vous partez combattre le magicien perdu et éreinté qui s'est perdu sur ton territoire :

-A : tu demandes à tes serviteurs de faire durer son calvaire.
-B : un souffle de dragon et tout est réglé. Tant pis pour le personnel endommagé, y en a plein d'autres.
-C : tu commences par manger le magicien, puis tu croques quelques kobolds de ton élevage.
-D : du haut de ton antre, tu observes le dépeçage en cours. Tu ris comme un enfant car tu trouves ça drôle.
-E : tu décides de garder le magicien comme familier pour remplacer ton vieux guerrier.
-F : tu combats vaillamment, mais tout de même pas en première ligne

7. La religion unique parfaite pour toi, ce serait une…
-A : qui valoriserais ton sens artistique, car tu aimes beaucoup créer d'innovantes tortures.
-B : qui légaliserais ta soif de meurtre. Mais comme de toute façon personne ne te dit jamais rien…
-C : qui inciterait au métissage des races, pour plus de choix dans le buffet.
-D : dont tu serais le symbole, le messie, voire même… le Dieu
-E : qui prônerait la crédulité. Pas qu'on ne doute de ta sincérité, hein !!
-F : où tu te sentirais en sécurité. Comme avec Bahamut → Hérésiiiiiiie !!!!

Réponses

A – Tu es le machiavélique dragon noir : vicieux, pervers et sadique, tu es un vrai kobold, mais en 40 fois plus massif.

B – Tu es le puissant dragon rouge : tu es beau, tu es grand, tu es fier et tu te la pètes, mais on te pardonne parce que tu es réellement le meilleur, et qu'on a peur de toi.

C – Tu es l'insatiable dragon blanc : glacial au premier abord, on comprend vite que tu ne penses qu'à bouffer… même si tu as bien plus de muscles que de gras.

D – Tu es l'égocentrique dragon bleu : tu ne fais jamais rentrer les gens dans ton antre, mais tu aimes bien que tes serviteurs soient aux petits soins pour toi alors que tu les méprises secrètement. Un vrai pervers narcissique !

E – Tu es l'envoûtant dragon vert : tu caresses les faibles d'esprit de belles paroles pour qu'ils te demandent d'eux même à se faire croquer. Bah quoi, c'est eux qui ont demandé au final !!

F – Tu es le couard Pseudodragon : quand tu es en groupe tu fais style que t'es un vrai de vrai, mais seul, même un mago divination niveau 1 te met la misère.

Une ou plusieurs égalités : tu es Tiamat : même chez les dieux, tu n'as pas d'ami et tu n'es l'ami de personne. (citation de je ne sais-plus-qui chez TMT)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 13:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 16:25    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu? Répondre en citant
Entre Blanc et bleu. Mort de Rire charmant donc.

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 15:45    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu? Répondre en citant
AhAh! Je l'ai fait à mes joueurs D&D j'ai l'impression que le bleu à la côte ^^.

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 16:19    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu? Répondre en citant
Tiamat :p

Visiter le site web du posteur Skype
Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 13:21    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu? Répondre en citant
Rouge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Quiz - Quel dragon es-tu?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos