Eregor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eregor
Disciples Troll

je maîtrise à: Lames du cardinal
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 00:24    Sujet du message: Eregor Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Primel (appelé moi Eregor), animateur au chômage pour l'instant. Je m'inscris enfin sur le forum alors que cela fait plusieurs mois que je connais votre asso. Je vous ai découvert lors du dernier Anim'asia du Haillan avec un ami (Mierfel) et j'apprécie que vous fassiez des tables ouvertes pour ceux comme moi qui ne peuvent passer que rarement.

J'étais content d'enfin pouvoir faire du Jdr après des années à vouloir en faire sans en trouver la possibilité. D'ailleurs je n'en ai déjà plus la possibilité, habitant en nord vendée, loin de toute association de jeux de rôles (50 km de nantes et de la roche/yon). C'est pour ça que je suis heureux de vous avoir trouvé, squattant régulièrement chez mon ami (tous les 2 à 3 mois xD).

Vous trouverez que je ne suis pas difficile sur les univers de jeu tant qu'ils ne sont pas trop tirés par les cheveux. Du Med-fan à la SF en passant par le cape et d'épée, j'aime tout, de la barre de fou-rire assumée au jdr sérieux. Mais je préfère les systèmes de règles qui ne sont pas trop figés, laissant plus à l'interprétation du MJ pour les résultats plutôt qu'à de multiples lancés de dés fixant des règles immuables (Faut dire que je suis un poissard aux dés aussi...).

Je me suis essayé à la maîtrise avec mes amis sur les Lames du cardinal et Shadowrun 4. J'ai et ils ont adorés les Lames, par contre je trouve Shadowrun trop lourd en règles.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur une table. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 00:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 12:09    Sujet du message: Eregor Répondre en citant
Bienvenue et à bientôt sur une soirée ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Eregor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos