Ars magica
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&amp;D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 07:49    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Pour moi plutôt "good boy", tant que l'on touche pas à ses potes. S'ils ont eu des problèmes dans le passé, c'est plus du délit d'opinion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 07:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ragabash
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 09:08    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
je propose l'après-midi du dimanche 8 janvier Very Happy

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&amp;D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 11:42    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Un vendredi soir pour moi parce que j'habite à 50 bornes.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 11:54    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
tous mes vendredis sont verrouillés, le prochain de libre c'est le 10 février, après pas obligé d'avoir tout le monde.
Sinon je serai plutôt dans l'optique fine, et d'essayer d'apprendre, de comprendre et d'intégrer plutôt que du JOIN or DIE comme a pu le faire l'ordre.

Visiter le site web du posteur Skype
ragabash
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 10:29    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Plutôt que de dire l'optique qu'on voudrait avoir, je propose qu'on donne les optiques qu'on est prêt à tolérer, comme l'a fait remarquer Paul sur FB.

Pour ma part je prône plutôt le tout ou rien : soit on fait des "gentils" et on œuvre à un monde meilleur, soit on admet que la fin justifie les moyens et on se couvre les uns les autres.

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:07    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Voici une série de question pour la création de votre personnages à Ars magica.

Petite enfance ( jusqu'à 5/6 ans )

Où êtes vous né ? ( Espagne, France du Sud ? du Nord ? Germanie ? Hongrie ? Orient ? Irlande ? etc...)

Dans quel milieu ? ( noble ? bourgeois ? clergé ?!? paysan ? citadin ? reclus ? sauvage ? féerique ? magique ? etc...)

Qui sont vos parents ? sont ils toujours en vie ? avez vous des frères et soeurs ? famille étendue ? particularités ?

Avez vous quelque chose à rajouter sur votre famille ?

Quel était votre comportement ? ( sociable? turbulent ? aventurier ? athlétique ? voyageur ? autre ?)

Aviez vous une quelconque connaissance d'un monde mystique avant vos 5 ans ?

Comment étiez vous considérez dans votre famille ? Y a t'il eu des événements surnaturels notable pendant votre enfance ?

Avez vous des particularités physiques ? mentales ?

Gardez vous des liens avec quelqu'un ou quelque chose de votre enfance ? personnes ? chose ? animal ? créature ?

Apprentissage ( en général à partir de 6 ans )

A quel age avez vous été recruté pour devenir mage ?

Qui vous a trouvé ? est ce un mage de l'Ordre d'Hermes ? quel maison ? qui est il ? Comment vous as t'il trouvé ? Avez vous des choses à dire sur cette personne ?

Qui a été votre maitre ? est ce la même personne qui vous a repéré ? Comment est il devenu votre maitre ? de quel maison fait il parti ? quelles sont ses spécialités ? De quel tribunal vient-il ?

A t il des traits physiques ou de caractères particuliers ? a t il des projets pour vous ? Quel est votre lien avec lui ( ou elle ) ? Etait il un bon maitre ? Vous a t il bien formé ( avez vous des lacunes ) ?

Quels traits de personnalités vous définissent ?

Avez-vous des objectifs précis ?

Quels sont vos spécialités ? Qu'aimeriez vous êtres capable de faire ?

Avez vous développés des relations avec les différents royaumes mystiques ? lesquelles ? Comment ?

Etes vous proches de certaines personnes ? Qui sont elles ? D'autres mages de l'Ordre ? d'autres sorciers ? des personnes non-mages ? des créatures ? Où les avez vous rencontrés ? quels sont vos liens avec ?

Y a t'il des choses dans votre vie qui sont indépendantes de l'Ordre d'Hermes ( amour, enseignements, hobbies, autre ? ) ?

Etes vous proche des autres membres de l'alliance ( si alliance il y a ) dans laquelle vous avez été formé ? qui sont ils ?

Si il y a des choses que vous voulez rajouter, n'hésitez pas, c'est maintenant.

Dernière édition par Forgie le Dim 1 Jan 2017 - 19:25; édité 1 fois
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:11    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, d'ailleurs certaines se répètent peut être ou ne sont pas spécialement relatives à vos persos... Mais plus vous avez d'idées claires mieux c'est. Même si vous avez pas toutes les infos nécessaires aux spécificités de vos persos, on fera le détail ensemble, mais tout ça va vous permettre de dégrossir un peu la création de votre perso. Imprimez les questions et les réponses sur un fichier et imprimer le si possible. Vous pouvez également me faire une copie par mp.

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:16    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Il s'agit là du questionnaire pour le mage de l'Ordre d'Hermes. Pour le compagnon il faut oublier les questions relatives à l'Ordre. Les questions d'age, de lieux, de relations doivent être développés. Un bon travail sur l'origine du perso fera surement découlé le reste. Note à savoir, j'aimerais que votre compagnon ne soit pas directement lié à votre mage. mais ça ne m'embête pas qu'il soit lié au mage ou au compagnon d'un autre joueur par contre. Il est important de savoir comment il arrivera dans votre alliance aussi si c'est décidé avant le début de la campagne....

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:20    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Voici le lien doodle pour organiser la réunion de pré campagne. Je choisirais la date avec le plus de monde. Sachant que les dates du vendredi seront à TMT avant le début des parties.
http://doodle.com/poll/94szi9u9p5ymedhs

Minst
Disciples Troll

je maîtrise à: Pathfinder
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 17:32    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Suis embêté je connais pas suffisamment l'univers pour savoir comment fonctionnent la découverte d'un mage potentiel, sa formation, et je connais encore mois les domaines de magie, les maisons et leurs spécialités... -_-

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 00:06    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
Relax. J'ai donné les questions à lk'avance pour ceux qui veulent y réfléchir. On prendra le temps qu'il faudra à la création pour te mettre à jour. touti va bene. si y a des trucs où tu peux répondre fais le. Et là où tu te poses des questions, note ça et tu me les posera tranquilou.

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 20:11    Sujet du message: Ars magica Répondre en citant
A priori, au vue des réponses sur le doodle, la réunion de pré campagne se fera dimanche 8 à 15h. Probablement chez moi. Je devrais être là vendredi soir à l'asso en cas de besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Ars magica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos