Petit appel à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 08:08    Sujet du message: Petit appel à l'aide Répondre en citant
Bonjour bande de trolls Very Happy

Ceci concerne une recherche de logement ^^
Puis-je faire appel à votre participation ? Depuis que je suis arrivé à Bordeaux, je suis logé temporairement sur mon lieu de travail.
Vous imaginez le truc ? Il y a le proverbe "métro, boulot, dodo" sauf que moi je ne passe même pas par la case métro.
Ça a ces bons côtés (comme partir de chez soi juste 1 minute avant de commencer sa journée par exemple), mais c'est quand même pas mal contraignant et j'ai hâte de partir.

Bref, je vous passe les détails mais après de très nombreuses demandes sur les annonces provenant des sites tel que Leboncoin, pap, paru/vendu, appartager, la carte des colocs, etc ... Je n'ai pour le moment rien trouvé. Les agences trouvent que mon salaire est trop faible (alors que je touche presque 2x plus que quand j'étais étudiant et que je payais un loyer de 480€)

Voilà où vous intervenez : Je ne vous demande pas de faire des recherches à ma place, mais si vous avez connaissance d'un logement qui rentrerait dans mes critères, je suis preneur Smile

480€ CC maxi - 25m² mini - logement seul ou coloc - (si possible nord de Bordeaux/le Bouscat ou proche de la ligne C)

Voilà, voilà.
Désolé si vous trouvez cette demande déplacée, mais je me suis dis que je pourrais me servir des ressources de l'association Smile

Comme dirait l'autre : "A vot' bon cœur ma p'tite dame"

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 08:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:07    Sujet du message: Petit appel à l'aide Répondre en citant
Je regarde de mon côté, sait-on jamais.
Pour les agences, tu aura plus de chance avec un garant, cependant il ne peut y avoir un garant que si le propriétaire n'a pas ou renonce à l'assurance, car c'est cette dernière qui les oblige à prendre un locataire à risque minime ayant 3x le loyer s'il est salarié. Ergo, demande directement les annonces dont les proprios n'ont pas cette assurance, ou qui accepte tout de même un garant. Tu gagneras du temps.
N'oubli pas également de fournir un papier de la CAF, car ils ne peuvent pas le refuser en tant que ressources bien qu'ils ne le nommeront pas et le demanderont pas. Dommage pour eux, ça compte quand même.

Visiter le site web du posteur Skype
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 10:44    Sujet du message: Petit appel à l'aide Répondre en citant
Renseigne toi si ton entreprise cotise au 1% patronal pour le logement ca te donnerais accès au service d'une agace dédier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Petit appel à l'aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos