D6 galaxie Forstas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 09:49    Sujet du message: D6 galaxie Forstas Répondre en citant
Je souhaite faire une partie de D6 Galaxie Forstas Pour le mois de Janvier/Février! Je recrute quatre joueur(se)!
Voici un lien qui présente le jeu de base 
http://www.legrog.org/jeux/d6-system/d6-galaxies/d6-galaxies-prologue-fr
Et le lien suivant présente contexte:
http://www.legrog.org/jeux/d6-system/d6-galaxies/forsats-fr
Me contacter par mp ou a la suite de ce message si ça vous intéresse .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 09:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 19:26    Sujet du message: D6 galaxie Forstas Répondre en citant
Comme je te l'ai dis, forcat m'avais fait de l'oeil mais je n'avais pas sauté le pas. Voila une fort belle occasion d'y remédier !

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 21:55    Sujet du message: D6 galaxie Forstas Répondre en citant
Chui en manque de star wars like à mon actif en jdr ! alors why not ! en plus le mj qu'il est bien !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 10:49    Sujet du message: D6 galaxie Forstas Répondre en citant
Ça fait un mois que le sujet est ouvert au vue du peu d'intérêt qu'il suscite je retire ma proposition .
Mercis à ceux qui ce sont manifestés leurs intérêts pour Forsat.

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 17:36    Sujet du message: D6 galaxie Forstas Répondre en citant
Ah, dommage :p je l'avais loupé

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: D6 galaxie Forstas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos