Les one shots de papa loam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix du jdr
Fantasy craft
0%
 0%  [ 0 ]
Paladuim
0%
 0%  [ 0 ]
D&D
66%
 66%  [ 4 ]
Trone de fer
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 15:51    Sujet du message: Les one shots de papa loam Répondre en citant
Apres le Subbabysse d'hier ( merci a Swan - Wolgart - Slaine et Laevquost de leur participation , j'ai bien rigolé ^^) le prochain One shot sera le 9 Decembre
.

La partie : Du med fan pour cette fois j'ai fait un petit sondage au dessus pour voir a quoi vous voulez jouer

Encore une fois il y aura des prétirés et un scénario crées par mes petits soins
(toutefois si le Trone de fer est retenu il est possible que Amné me remplace)

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Dernière édition par Loam le Mar 29 Nov 2016 - 18:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 15:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 21:46    Sujet du message: Les one shots de papa loam Répondre en citant
Le scénar était cool, même si c'était un scénar de PUTE !

Ps: est t'il possible d'annuler mon vote sur le sondage ? j'ai voter mais j'avais oublier que j'étais déjà sur mutant chronicle....

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 22:12    Sujet du message: Les one shots de papa loam Répondre en citant
je ne sais pas si c'est possible mais au pire je sais ce que tu as mis donc je ferais le calcul

Laevquost
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:04    Sujet du message: Les one shots de papa loam Répondre en citant
D&D pour moi (et je te prends une place au passage du coup sauf objection de ta part :p)

Loam
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:25    Sujet du message: Les one shots de papa loam Répondre en citant
non non fais toi plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Les one shots de papa loam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos