Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babar
Disciples Troll

je maîtrise à: L5R, Knight, Tdf (un tout petit peu)
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 01:23    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle François, j'ai 31 ans et on me surnomme Babar depuis tellement longtemps que j'en ai presque oublié mon vrai prénom.

Je suis arrivé sur Bordeaux au printemps et maintenant que je suis installé, il est temps pour moi de retrouver une association de jdr. J'ai déjà un peu d'expérience car mebre d'une association lorsque j'étais à Poitiers.

Concernant mes expérience rôlistiques en tant que joueur, j'ai essayé pas mal de trucs: D&D 3.0, L5R V3 et V4, INSMV, Loup-Garou, Scion, Metal Adventures, Lames du Cardinal, Knight et bien d'autres.

En tant que MJ je pense être encore novice et je m'essaye sur L5R V4, Knight et un tout petit peu la 2nde édition de Trône de Fer.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer vous voir mais ce sera chose faite dans les prochaines semaines

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 01:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 06:49    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant
Quand j'ai vus ce pseudo je me suis demander si il avait eu le courage de mettre une image de babar en profil... ET IL L'A FAIT !!! Bienvenue !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 09:33    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant
Salut Babar

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 13:30    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant
Bienvenue, viens nous voir un vendredi soir !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Bonjour tout le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos