Petite présentation de Kerll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 21:11    Sujet du message: Petite présentation de Kerll Répondre en citant
Salutation tout le monde, je suis Kerll ou Luc au choix, je porte le pseudo de Kerll depuis suffisamment longtemps pour y répondre comme à mon prénom Wink

Je suis actuellement étudiant en Licence d'Histoire et c'est d'ailleurs dans mon TD que j'ai rencontré Alexy et Baptiste qui m'ont fait connaître cette association. Cela fait plusieurs années que je tente de faire du JdR sans trop de succès malheureusement. Avec des potes de jeux on passait par Roll20 pour ceux qui connaissent mais on a jamais pu finaliser les scénarios au-delà de 2 ou 3 séances. Moi-même j'ai tenté de mastérisé sur Metal Adventures (les pirates de l'espace) et on a fait le petit scénario d'intro et de mise en bouche mais je n'ai ensuite jamais pris le temps de relancer l'affaire, je n'abandonne pas l'idée car c'est vraiment un univers que j'adore.

Je ne suis donc pas un débutant complet en JdR mais je n'ai pas de vraie expérience durable et jamais sur table donc ce serait une première pour moi mais je suis impatient de m'y essayer.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai hâte de participer.

Cordialement, des bisous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 21:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:18    Sujet du message: Petite présentation de Kerll Répondre en citant
Bienvenu à bord.

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)