Hebergement pour 4 (voir 5 personnes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 4 (11 au 13 Nov. 2016)
// Hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geimpoka
Disciples Troll

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 07:28    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes) Répondre en citant
Comme le titre l'indique, on chercherait un hébergement pour le week-end de la convention (nuit du vendredi et du samedi).

On est 4 joueurs (ou 5 donc, à confirmer) des environs de Toulouse et on aimerait vraiment pouvoir participer à la convention Smile

On demande pas forcement un logement gratuit (participation envisageable dans la limite du raisonnable, uhuh) mais un lieu où on pourrait dormir, poser nos affaires et éventuellement se garer.

Si en plus, on peut rencontrer d'autre rôlistes ça serait drôlement chouette!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 07:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunrei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:46    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes) Répondre en citant
Vous souhaitez être tout les 4 voir 5? Je peux proposer 2 places sur un canapé lit... Mais 4 ou 5 risque d’être un peu... petit ^^ Contactez moi en mp

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 09:24    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes) Répondre en citant
Comme chaque année il est possible de dormir sur place dans une des salles du centre (sauf erreur de ma part) faut juste prévoir de quoi dormir ( matelas / sac de couchage)

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Geimpoka
Disciples Troll

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 08:20    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes) Répondre en citant
Bonjour!

On a trouvé une solution!
Merci Shunrei pour la proposition, et Loam pour l'info!

(Désolée pour le temps de réponse)

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:20    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes) Répondre en citant
pas de souci tant que vous avez une solution qui vous arrange, on ne peut en être que très contents pour vous, a vendredi ! n’hésitez pas a vous inscrire sur les parties et ou la murder si ce n'est pas déjà fait

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Hebergement pour 4 (voir 5 personnes)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 4 (11 au 13 Nov. 2016)
// Hébergement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos