Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 13:34    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir.

Je viens faire ma petite présentation après cette agréable soirée passée avec vous hier soir Smile

Je m'appelle Alexandre, 27 ans et je viens d'arriver sur Bordeaux dans le cadre du travail.

J'ai découvert le JDR en intégrant une asso de jeux de société/JDR à Lyon dans laquelle j'ai passé de très bons moments (et accessoirement perdu une bonne partie de ma santé mental).
Les jeux de rôle découvert sont, entre autres, les incontournables Chtullu et Pathfinder (j'aimais bien mon nain moine avec une CA et une esquive de fou) puis L5R et Shadowrun (V4, d’ailleurs je me suis procuré presque tout les suppléments de cette version)

Dans mes préférences je suis plutôt dans le style méd-fanstastique, ou encore cyberpunk.

Hier soir j'ai donc découvert Oltréé où j'ai incarné un demi-orque nommé Ougrak qui, par la force des choses s'est autoproclamé Élu du dieu Talos, retrouvé à la tête d'une armée de demi-orque et l'a envoyée en campagne divine.
Ouais je commence bien ouais.

Enfin bref, tout ça pour dire que vous me reverrez,

Merci et au plaisir,

Rôlistiquement votre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 13:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:48    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant
bienvenue a toi et ravi que cette première soirée ce soit bien passée^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Nouveau venu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos