Présentation - N'A Qu'Un Oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 10:17    Sujet du message: Présentation - N'A Qu'Un Oeil Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, j'ai 26 ans et habite à Caudéran, et je joue aux jeux de rôle depuis un peu moins de deux ans. Pour l'instant, j'ai eu l'occasion de tester :

-D&D où je suis meneur d'une campagne avec des amis, plus ou moins débutants aussi, la plupart ont commencé avec moi.
-Joueur d'une campagne Pathfinder, en tant que N'A Qu'Un Oeil, guerrier demi-orque sanguinaire et cannibale.
-Joueur d'une partie de Z-Corps survivant, en tant que Docteur Franz Müller, ancien médecin au passé mouvementé (scandale car il euthanasiait les personnes en phase terminale).
-Joueur d'un JDR maison sur la base de Morrowind, en tant que diplomate impérial.
-Plusieurs one-shots sur différents univers : Ombres d'Esteren, Anneau Unique.

-Et à l'association, où j'ai eu l'occasion de venir deux fois pour le moment, j'ai été invité dans la campagne Battletech de Sailor, où j'incarne le face.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et vous dit à très bientôt Smile .

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 10:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 12:35    Sujet du message: Présentation - N'A Qu'Un Oeil Répondre en citant
Bienvenu.

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 12:55    Sujet du message: Présentation - N'A Qu'Un Oeil Répondre en citant
bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Présentation - N'A Qu'Un Oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos