Liste des associations voisines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xebeauxa
Disciples Troll

je maîtrise à: Star Wars
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:31    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
Bonjour les amis,

Pour le besoin de notre communication, j'ai fait une liste d'associations voisines. Et comme je vous ai croisé que sur certaines d'entre-elles, je me suis dit que cela pourrais également vous aider. Et n'hésitez pas à passer chez nous aussi pour la comm Very Happy

Je vais avoir des retours ce week-end sur de possibles forums mort mais j'ai fais ma sélection suivant l'activité des différents sites.

Je ne vous garanti pas de la tenir à jour mensuellement, mais à l'occasion.

Nouvelle Aquitaine

Nous avons la grande région Occitanie

Les Pays de la Loire :

La grande région Auvergne-Rhône-Alpes

• Jeux de rôle

• Némésis, Clermont-ferrand, Puy-de-Dôme, http://www.association-nemesis.org//

• Jeux de rôle Grandeur nature

• Jeux de plateau

• Jouer à Saillans, Saillans, Drôme, https://www.facebook.com/Jouerasaillans/

La grande région Bretagne
Crom, Ploemeur, Morbihan, http://crom.asso.fr/Presentation, Rôle, Plateau, Fig

Dernière édition par xebeauxa le Sam 17 Déc 2016 - 14:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:49    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
Waouh !
Merci beaucoup pour cette magnifique liste !
Au plaisir de se recroiser un jour.

Visiter le site web du posteur
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu (mais venez pas je suis méchant) et donjon de Naheulbeuk (venez pas non plus parce que... je trouve que tu pose beaucoup de question.)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 21:10    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
Là j'avoue y a respect en effet ! Merci pour toutes ces adresses !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 20:48    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
a moins que cela n'aie changé depuis mon départ la compagnie grise notée dans " jeu de figurines" est en fait du Multi jeux "jdr / jeux de plateau" ( je suis un ancien membre)

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

petit coeur
Gobelins d'autres contrées

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 07:59    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
Les Td'O est une assos 100% JDR ^^

xebeauxa
Disciples Troll

je maîtrise à: Star Wars
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
Merci pour ses retours sur la compagnie grise et les terres d'ouest.

A ce propos, je t'ai piqué quelques liens encore valides sur le post correspondant sur le forum Terre d'ouest Petit coeur, merci.

petit coeur
Gobelins d'autres contrées

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 22:45    Sujet du message: Liste des associations voisines Répondre en citant
de rien, c'est fait pour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Liste des associations voisines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos