Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glomrim
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 20:39    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Bon voilà alors je profite de ce post pour dire que lundi (le 10 octobre) je propose une sortie euh bar surement pour fêter mon anniv (qui est le 11 oui oui tout est logique) donc pour les amateurs d'alcool bah venez xD
dites juste dans ce post si vous venez ou pas pour voir ce que je peux prévoir ^^
et plus on est de troll plus on rit ! (je crois)

ah et envoyez votre pseudo/nom au 06 52 61 56 68 pour savoir si votre avenir sera plein euh de chose ! Okay et d'autre renseignements ou délires

Sur ce, je retourne sur ma planète !

ps: Inco tu as le feu vert pour tu sais quoi T-T

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 20:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 09:00    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Hélas ça sera sans moi.
Parce que genre.
Le 10.
C'est le mien d'anniv. xD

Visiter le site web du posteur Skype
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 10:07    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Disponible et partant c'est toi qui régale ? 😉

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu (mais venez pas je suis méchant) et donjon de Naheulbeuk (venez pas non plus parce que... je trouve que tu pose beaucoup de question.)
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 11:16    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Décidément le mois d'octobre est bénis ! Le mien est le 28 xD.

+1 Delancy, très bonne question!

Partant, c'est promis je serai sage cette fois.

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Dernière édition par Slaine le Mer 5 Oct 2016 - 13:50; édité 1 fois
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 11:25    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Le 25 pour moi

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu (mais venez pas je suis méchant) et donjon de Naheulbeuk (venez pas non plus parce que... je trouve que tu pose beaucoup de question.)
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 13:51    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
delancy a écrit:
Le 25 pour moi

BENI VOUS DIS-JE !!!

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 15:17    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Ma soeur était née un 4 octobre. Comme quoi, tout est lié !

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 15:51    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Pas dispo désolé

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Glomrim
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 12:48    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv' Répondre en citant
Bon bah ne m'y connaissant vraiment pas en bar xD je dis rendez-vous autour de la sortie du parking jean jaurès pour se retrouver entre 19 h 30 et 20h et aprés on avisera ? xD je suis ouvert au suggestion aussi mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Soirée entre troll avec pour thème de fond un anniv'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos