Recrutement à la sauvage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilversteedChai
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:27    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
Bonsoir bonsoir!
Je suis malheureusement une petite nouvelle dans le monde des JDR sur table (eh oui, encore une neophyte à former!!) mais j'ai très envie d'apprendre et suis assez motivée pour au moins essayer de suivre les pas de mon bon vieux papa, rôliste et MJ (très méchant) dans sa jeunesse.

Moi c'est Marian ou Chaï! J'ai 21 ans et j'ai été soudainement recrutée par une jeune fille appelée Swan dans le magasin Album sur St. Cat'! Du coup, j'essayerai de passer ce vendredi a 19h pour vous faire un petit coucou et voir comment marche tout ce beau petit monde.

:'D ne me mangez pas s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:43    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
Bienvenu!

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:59    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
On mange pas les néophytes.. garantie ou remboursé !!
Des univers préférés ou qui te tenteraient ?

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 20:16    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
matt ... tu peux pas dire ca ... va falloir rembourser la famille !

Mais bienvenue à toi.

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 21:07    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
Kheldar, sauf si elle est majeure (point numéro 7 de l'article 2, alinéat 57 du Guide du Néophyte) Twisted Evil

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Recrutement à la sauvage! Répondre en citant
a la bourre mais bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Recrutement à la sauvage!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos